La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE
5 participants
Page 1 sur 1
La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[Début du roman]
Salut les gens =o
Je m'appelle Dennis j'ai 16 ans et je vis dans le 74 en campagne , mais j'aimerais bien vivre a Faverges ^^ pourquoi ? car j'aime bien le noms c'est tout
Je suis en 3ème préparatoire pour faire un BP (Bac Pro) de 3 ans dans l'élevage canin/félin (donc pas en 3ème général ^^)
pour ensuite faire les études de vétérinaire (ou pas... vue la difficulté) et actuellement je suis a l'ecole dans une M.F.R en Isère près de la tour du pin a St André le Gaz (a plus d'une heure de cher moi donc je suis en internat)
J'adore les sports d'art martiaux et le Badminton, j'ai une passion pour les vampires et une haine pour les Loups Garous ( LoL ) et je suis un mec hétéro ^^ (une belle fin original)
et je connais RS depuis 5 ans et ji ai joué 3ans et demi (pas d'affilé ^^) et je fais parti des SPN je suis en essaie pour l'instant espérons que sa se passe bien ^^
ancien pseudo : Denn, Felina, Adraekor, Ph3n0mene, Felina, SPN_Frozen, SPN_Zeus. (dans l'ordre les principaux pseudo ^^)
Ancienne team : AT
[The End]
à force de lire cette présentation sa doit saoulé x)
N'OUBLIEZ PAS JE SUIS LE SEUL DIEUX MOUAHAHAHAHA (hein hades )
bonne chance pour votre team
[Début du roman]
Salut les gens =o
Je m'appelle Dennis j'ai 16 ans et je vis dans le 74 en campagne , mais j'aimerais bien vivre a Faverges ^^ pourquoi ? car j'aime bien le noms c'est tout
Je suis en 3ème préparatoire pour faire un BP (Bac Pro) de 3 ans dans l'élevage canin/félin (donc pas en 3ème général ^^)
pour ensuite faire les études de vétérinaire (ou pas... vue la difficulté) et actuellement je suis a l'ecole dans une M.F.R en Isère près de la tour du pin a St André le Gaz (a plus d'une heure de cher moi donc je suis en internat)
J'adore les sports d'art martiaux et le Badminton, j'ai une passion pour les vampires et une haine pour les Loups Garous ( LoL ) et je suis un mec hétéro ^^ (une belle fin original)
et je connais RS depuis 5 ans et ji ai joué 3ans et demi (pas d'affilé ^^) et je fais parti des SPN je suis en essaie pour l'instant espérons que sa se passe bien ^^
ancien pseudo : Denn, Felina, Adraekor, Ph3n0mene, Felina, SPN_Frozen, SPN_Zeus. (dans l'ordre les principaux pseudo ^^)
Ancienne team : AT
[The End]
à force de lire cette présentation sa doit saoulé x)
N'OUBLIEZ PAS JE SUIS LE SEUL DIEUX MOUAHAHAHAHA (hein hades )
bonne chance pour votre team
Ls_Felina- Messages : 7
Re: La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE
salut felina (pour info si tu te souviens je suis gisel )
bienvenu a toi sur le fofo
et pas de bol pour toi des dieux ici y'a que ca, et en plus ares a été pris
bienvenu a toi sur le fofo
et pas de bol pour toi des dieux ici y'a que ca, et en plus ares a été pris
lol merci
J'ai vue en passant sur rs la team et je me suis précipité sur le fofo x)
Des que je pourrait joué je ferai revivre les SPN mouahahaha
J'ai vue en passant sur rs la team et je me suis précipité sur le fofo x)
Des que je pourrait joué je ferai revivre les SPN mouahahaha
bienvenue sur notre forum feline ^^
kitty.- Messages : 969
ccou
Lu mon ptit felin !!!
Dsl pour le lacher de team, c'était pour mon bien etre dans le jeu et je suis sur que toi et les derniers arrivés seront digne et représenteront la team avec fierté !
Bizzz et bienvnue chez les dieux antiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hadessssssssssssss
Dsl pour le lacher de team, c'était pour mon bien etre dans le jeu et je suis sur que toi et les derniers arrivés seront digne et représenteront la team avec fierté !
Bizzz et bienvnue chez les dieux antiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hadessssssssssssss
HaDeS- Messages : 96
le dieux de la guerre
"se remet du choque" xD
Salut et bienvenu
"se remet du choque" xD
Salut et bienvenu
Oui le dieux de la guerre (enfin ancien-dieu de la guerre j'ai un remplacent la )
Oui moi je continuerai à faire vivre les SPN même si on ne me le conseille pas mais, mais ji suis ji reste même si je doit me retrouver seul elle remontera
Pour le lâcher de team sa ma un peux surpris mais chacun nos choix good luck for your team
Oui moi je continuerai à faire vivre les SPN même si on ne me le conseille pas mais, mais ji suis ji reste même si je doit me retrouver seul elle remontera
Pour le lâcher de team sa ma un peux surpris mais chacun nos choix good luck for your team
mon chti ares
Re mon "demi dieu "! (lol)
Pour le changement de team si t as lu mon message d'adieu tu devrais comprendre je pense !
J'ai porté dignement le tag spn 2 ans , alors j'estime que vous les récents pouvez succéder à cela .
Ne tkt pas je passerai vous voir et te mettre une fessée de temps en temps !
Hades (dieu des enfers )
Pour le changement de team si t as lu mon message d'adieu tu devrais comprendre je pense !
J'ai porté dignement le tag spn 2 ans , alors j'estime que vous les récents pouvez succéder à cela .
Ne tkt pas je passerai vous voir et te mettre une fessée de temps en temps !
Hades (dieu des enfers )
HaDeS- Messages : 96
Tout à ton honneur ^^
à notre tour mouahahaha et je serai toujours la
à notre tour mouahahaha et je serai toujours la
Page 1 sur 1