The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE

5 participants

La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE Empty La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE

Message par Ls_Felina Ven 7 Mai 2010 - 20:02

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[Début du roman]

Salut les gens =o

Je m'appelle Dennis j'ai 16 ans et je vis dans le 74 en campagne , mais j'aimerais bien vivre a Faverges ^^ pourquoi ? car j'aime bien le noms c'est tout

Je suis en 3ème préparatoire pour faire un BP (Bac Pro) de 3 ans dans l'élevage canin/félin (donc pas en 3ème général ^^)
pour ensuite faire les études de vétérinaire (ou pas... vue la difficulté) et actuellement je suis a l'ecole dans une M.F.R en Isère près de la tour du pin a St André le Gaz (a plus d'une heure de cher moi donc je suis en internat)

J'adore les sports d'art martiaux et le Badminton, j'ai une passion pour les vampires et une haine pour les Loups Garous ( LoL ) et je suis un mec hétéro ^^ (une belle fin original)

et je connais RS depuis 5 ans et ji ai joué 3ans et demi (pas d'affilé ^^) et je fais parti des SPN je suis en essaie pour l'instant espérons que sa se passe bien ^^

ancien pseudo : Denn, Felina, Adraekor, Ph3n0mene, Felina, SPN_Frozen, SPN_Zeus. (dans l'ordre les principaux pseudo ^^)
Ancienne team : AT

[The End]

à force de lire cette présentation sa doit saoulé x)

N'OUBLIEZ PAS JE SUIS LE SEUL DIEUX MOUAHAHAHAHA (hein hades Smile )

bonne chance pour votre team Wink

Ls_Felina

Revenir en haut Aller en bas

La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE Empty Re: La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE

Message par Bacchus Ven 7 Mai 2010 - 20:10

salut felina (pour info si tu te souviens je suis gisel Very Happy)

bienvenu a toi sur le fofo Wink

et pas de bol pour toi des dieux ici y'a que ca, et en plus ares a été pris Laughing
Bacchus
Bacchus
Admin

Emploi : Geek Arsouille

https://theanticgods.forumgaming.fr

La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE Empty Re: La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE

Message par Ls_Felina Ven 7 Mai 2010 - 22:36

lol merci

J'ai vue en passant sur rs la team et je me suis précipité sur le fofo x)

Des que je pourrait joué je ferai revivre les SPN mouahahaha

Ls_Felina

Message par kitty. Sam 8 Mai 2010 - 0:08

bienvenue sur notre forum feline ^^
kitty.
kitty.

La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE Empty ccou

Message par HaDeS Sam 8 Mai 2010 - 8:16

Lu mon ptit felin !!!
Dsl pour le lacher de team, c'était pour mon bien etre dans le jeu et je suis sur que toi et les derniers arrivés seront digne et représenteront la team avec fierté !

Bizzz et bienvnue chez les dieux antiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil hadessssssssssssss
HaDeS
HaDeS

Message par arès Sam 8 Mai 2010 - 8:46

le dieux de la guerre affraid

"se remet du choque" xD

Salut et bienvenu Wink
arès
arès
Admin

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Message par Ls_Felina Sam 8 Mai 2010 - 10:23

Oui le dieux de la guerre Laughing (enfin ancien-dieu de la guerre j'ai un remplacent la Shocked )

Oui moi je continuerai à faire vivre les SPN même si on ne me le conseille pas mais, mais ji suis ji reste même si je doit me retrouver seul elle remontera Very Happy

Pour le lâcher de team sa ma un peux surpris mais chacun nos choix Razz good luck for your team Wink

Ls_Felina

Message par arès Sam 8 Mai 2010 - 11:33

je suis l'unique dieu de la guerre ! Cool
arès
arès
Admin

https://www.youtube.com/user/MrKagine

La feline, le felin ET LE DIEUX DE LA GUERRE Empty mon chti ares

Message par HaDeS Sam 8 Mai 2010 - 12:04

Re mon "demi dieu "! (lol)
Pour le changement de team si t as lu mon message d'adieu tu devrais comprendre je pense !

J'ai porté dignement le tag spn 2 ans , alors j'estime que vous les récents pouvez succéder à cela .
Ne tkt pas je passerai vous voir et te mettre une fessée de temps en temps !

Hades (dieu des enfers ) Twisted Evil
HaDeS
HaDeS

Message par Ls_Felina Sam 8 Mai 2010 - 22:34

Tout à ton honneur ^^

à notre tour mouahahaha et je serai toujours la Twisted Evil

Ls_Felina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé