The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diegoo [humain]

+7
kitty.
CArlito
Adieux
arès
Inaya
Bacchus
Evora
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par ls_kity Dim 25 Juil 2010 - 19:36

comme la dit athena, si ta quelque chose a dire qui concerne pas ta postulation c dans le topic ''dicussion'' Very Happy

et sort pas carlito comme excuse :-) essaye de trouvé autre chose pour te defendre jeune homme !!je sens que t'ai au bord dire '' c'est bon jarrete rs ciao '' lool sortie
ls_kity
ls_kity

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par ls_kity Dim 25 Juil 2010 - 19:38

Seb85 a écrit:Dieggo = boulet2

Kity = cartonne






Ps: il y a aussi Kity = ass


hannnnn mciii xD
mais tout se que je c'est , c'est que c pas mes fesses sa !! Very Happy

ls_kity
ls_kity

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Inaya Dim 25 Juil 2010 - 19:44

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Inaya
Inaya

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Evora Dim 25 Juil 2010 - 19:49

Quel excuse ? tu ment comme tu respire, tu dis que tu as influancée personne. Pourtant d'après se que m'a montré carlito, tu l'as bien influancée.
Tout allais bien dans ma candidature des Ls, du moins d'après rom, je parlais beaucoup avec eux, pour qu'ils apprennent à me connaître et voir si je fais des efforts ou pas. Ils m'ont laissés une dernière chance, ils m'ont dit qu'ils oublieraient mon passé pour faire place à mon présent. Du coup j'ai fais des efforts, et je m'entendais pour le moins, bien avec tous les Ls..
Mais d'un jour, d'un sommeil de plusieurs moi, t'es revenue et qu'es tu as fais ?
TU AS PARLE DE MON PASSE. Conséquence : tu as influancé pico par ex, qui ne me connaissait pas trop, et qui a donné un vote négatif pourquoi ? car tu lui as tout simplement dit que j'étais un noob tout ça quoi, mais ça kity, c'étais il y a plusieurs moi, quand on c'était embrouillé, et depuis on s'est plus jamais parlé. et tu ose revenir et me juger comme ça ?

Je me suis retiré car j'voulais pas être dans une team où on me critique ( de toute façon, vu le cinéma que tu as fais, j'aurai été refusé ). J'ai pas répondu à se que tu as dis sur la candidature Ls, maintenant que j'suis là, tu viens me chercher la merde ? mais attends je rêve ou quoi ?

Bref ouais comme a dit ma belle sophie, si tu veux me parler, go discussion, ou encore mieux, go en face Wink
Ciao ciao.


Ou en sont mes votent ? Smile
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par ls_kity Dim 25 Juil 2010 - 20:03

carlito sen contre fiche de toi ouvre un peu les yeux :-) croi pas que tu serai LS quand mm jai donné mon avis tavé deja plusieur ''NON''
de plus on le change pas les gens....Toi tu ne changera pas sa c certain ^^

hé oui je vien donné mon avis et c mon droit, toi tu suce c pas mieux leche

go en face ? oO serais-ce des menaces mdrr !! tes vraiment petit grandit un peu ....

c clair que je croise les doi pour kil te refuse .... mdr
tu ne merite pas cette team :-)
ls_kity
ls_kity

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 20:57

menage


Dernière édition par hermes. le Mar 17 Juil 2012 - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Evora Dim 25 Juil 2010 - 21:07

Voila à cause de qui encore ?? Kity..
Comme tu voudras herme, c'est un peu gênant de me juger sur ça.. Mais je respecte
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 21:10

menage


Dernière édition par hermes. le Mar 17 Juil 2012 - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Bacchus Dim 25 Juil 2010 - 21:43

bon aller je voulais attendre hadès mais ca sert à rien si il post ca va envoyer sec Laughing

et là je me dis... mon petit bacchus t'es vraiment un connard Very Happy

j'ai beau avoir 27 ans j'avoue que là c'est réellement puéril, mais après tout ca fait tellement de bien de se marrer un bon coup Laughing


serieux... comment t'as pu y croire ?

tu nous as pris pour des ploucs ?

j'aurais voulu faire trainer ca pendant encore quelques jours mais je peux décidement plus me retenir...


as tu vraiment cru que tu pourrais un jour ne serait ce qu'esperer avoir l'etoffe pour rentrer chez nous ?

on est pas des roxors, on est pas des génies, on est pas des vedettes, n'empeche qu'on a un minimum d'amour propre...

comment accepter parmi nous un joueur aussi prétentieux, immature, casse couille, mauvais perdant, et petit (dans absolument tous les sens du terme) que toi ??

t'es completement à l'opposé de ce qu'on cherche, etat d'esprit de merde, pas fiable pour 2 clopes (aller 2 verres chui mimi ce soir), stupide et rageux au possible, grande gueule et imbus de lui meme, (aller j'arrete pourtant y'a matière) Rolling Eyes


j'ai beau picoler comme un trou t'inquiete garcon y me manque encore 18 grammes 72 pour donner mon aval à ta postulation Laughing


alors oui je suis un gros batard, un pov type, mais serieux ca m'aura bien fait plaisir de te voir lecher le parquet (d'ailleurs t'as du bol y'a peu c'etait terre battue), j'espere que ca te rappellera toutes les fois où tu as traité d'autres joueurs de "noobs", de "gamins", de "gros nuls", ou encore de "boulets" Wink


"oué si tu veux je t'envoie une invit direct t'es un bon joueur moi je suis recruteur pro jte dis viens chez nous tu verras ca déchire on est les meilleurs les autres y sont nuls"

encore mieux :

"mouais no soucy jte test et peut etre que tu pourra venir dans ma team de mega ultra roxor si t'arrive à faire au moins 10, mais je te préviens c'est pas donné à tout le monde"

Laughing

mais t'imagine le nombre de joueurs que t'as dégouté du jeu et des teams à jouer les boss avec ton etat d'esprit de merde ? Laughing

les pauvres ils arrivent sur un jeu nouveau pour eux et ils tombent sur toi, rhalala mais tu m'etonne qu'ils repartent direct chercher l'uninstall dans le dossier..." Rolling Eyes


serieux recrée une team qui te ressemble (c'est à dire sans interêt), ou va postuler chez les GT, ou change de jeu, perso comment dire... osef? naaa j'aime pas le sms : RIEN A BRANLEEEEEER ("on s'en fout" littéralement traduit mais je préfère preciser je sais qu'il y a du niveau en face) Laughing


je te souhaite bon vent sur les autres jeux (en tout cas voudrais je l'esperer), mais serieux attends encore 4 ou 5 ans (en années canines), sans quoi tu aura les mêmes soucis que sur RS, et en patientant ba... "retourne jouer aux sims" (spéciale dédicasse à lusitano, pour qui j'ai autant de respect que pour toi) Very Happy



PS : les autres ont été francs dès le début, donc si t'as besoin de baver sur nous hésite pas et cite moi, j'ai le dos large et j'assume toutes les responsabilités Wink

PS2 : c'est là que je me dit que je suis encore trop gentil, j'ai choisi un soir où j'ai quelques verres dans le nez pour faire ce post, net j'aurais été bien plus méchant Rolling Eyes

PS3 : fait moi plaisir n'hésite pas à nous faire un bon ptit post de rage, j'adore lire les messages de boloss kikitoudur derrière le clavier Very Happy

PS4 : à combien de ban tu t'arrete en général avant de lacher l'affaire ?

PS5 : t'as une idée pour ton prochain nom de team qu'on se marre ?

PS6 : il me reste un fond de rouge rance plein de dépot si tu veux trouver un compagnon avant de chercher une corde Rolling Eyes

PS7 : donc pour résumer au cas où tes ptits yeux aurait pas transmis à ton cerveau c'est un jovial et unanime "noooooooooooonnnnnn" pour ta postulation Rolling Eyes

PS8 : rien qu'a imaginer ta tête je t'assure que j'ai un smile collé au visage pour 2 jours, comme quoi t'aura au moins eu le mérite de bien nous faire marrer c'est déjà ca Laughing



PS général : désolé les autres pour mon attitude quelque peu limite, je ne suis pourtant habituellement rancunier pour deux sous, mais là l'occasion était trop belle, de plus après 3 postulations consécutives dans différentes teams en 1 semaine fallait bien marquer le coup Laughing
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par arès Lun 26 Juil 2010 - 8:26

huhu rien a rajouté... green
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Apollon. Lun 26 Juil 2010 - 14:57

J'ai tout lu... SISI je vous jure!

Et tout ça pour un grand NON!
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Apollon. Mar 27 Juil 2010 - 22:43

Apparemment il a reformer une "team"!

Donc je considère son recrutement clos ( même si il était déjà ^^ ) fuck

Ps: j'adore la devise de ta nouvelle team... ( sa reflète tout l'inverse )
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] - Page 3 Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum