The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

war rock

4 participants

Aller en bas

war rock Empty war rock

Message par predator02 Mar 23 Nov 2010 - 12:40

samedi devant les difficultées du serveur j'en ai profité pour telechar gé war rock en complement super voici le descriptif ; le jeu ce jou en 3 choix de serveurs sniper simple comme romustricke ensuite sur l'autre vous pouvez enprinter moto vehicule avec mitralleuse et chars et sur le dernier mitralleuse fixe helicoptere transport ,combats , avions de chasses et dca beaucoups de choix channel et maps tous cela est gratuite on a au depart des nx pour ameliorer les arme c'est nex s'emplifient en fontion du resultat , incit grace a ca on peu louer pendant une periode d'autre arme et autre on achete que si on veut que l'arme nous appartienne difinitivement sinon c'est gratuite .ce que j'aime aussi dans ce jeu c'est que la position des advaissaire et compagnons d'arme sont indiquer dans le jeu par des macarrons de couleur verte et jaune avec leurs distance en metres .en gros c'est un mini cull duty gratuite avec des joueurs d'autre pays il 'ya meme une touche schift pour faire des rouler boulet trop coule pour les amateurs je le conseille fortement bon l'inscription et assez longue c'est pour la securité paser cette etape vous avez un fichier insttaller en raccourcie pour passer au telechagement ouvrir cliquuer sur war rock une ouverture de dossier s'ouvre il faut choisir ou installer le telechargement choisir c/ pour l'adresse sinon ne telechache pas ouvrir ensuite en prconficuration s'intallale et apres le jeu tous cela pour eviter des bug voila pour les amateurs vous ne le regrtterz pas Razz
predator02
predator02

Messages : 9
Age : 48
Emploi : electromecanicien
Humeur : joyeuse

https://www.youtube.com/user/fabio02100?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

war rock Empty Re: war rock

Message par Bacchus Mar 23 Nov 2010 - 13:31

à tester Wink

PS : sujet déplacé en partie discussion Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

war rock Empty Re: war rock

Message par arès Mar 23 Nov 2010 - 17:22

warrock est l'un des meilleurs jeu de tir du net par contre il est assez gros je crois. Un truc qui fait son originalité est que les maps change en fonction des saison, bref en hiver y'a de la neige etc ^^
J'avais voulu tester mais comme j'ai une connections ***** bah j'ai pas pu ^^

Ps: tu pourrais faire une mise en page stp ? genre des paragraphes et tous sa serait plus agréable a lire deja ^^


Dernière édition par arès le Mar 23 Nov 2010 - 19:51, édité 1 fois
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

war rock Empty Re: war rock

Message par Apollon. Mar 23 Nov 2010 - 18:11

Oui sa fait pavé là!

Mais ça a pas l'air mal.
A test un de ces jours.
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

war rock Empty Re: war rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum