The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prézz Girly

+5
Asclépios.
.
Bacchus
Hélios
Rose
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par . Mer 8 Déc 2010 - 8:57

Hey Heyyyyyyyyyyy !!!!
TADAMMMM ! Je suis -ZAB- le floodeur masqué . . . .
Le héros du web qui vient défendre les démunis partout sur les forums de Romustrike.
Le justicier au masque rose, à la cape de même couleur et à la plume convulsée d'une envie irépréssible d'écrire des tonnes pour ne dire que peu de choses au final . . . .

Tremblez brigands Mouhahahahahahahahaha . . . . Jamais on ne me reconnaitra derrière mon masque .... JAMAIS !

"Ciel -ZAB- ! C'est bien toi ? Tu es venu ?"

"C'est bien moi en effet. Vous pouvez me toucher si vous le voulez, bien qu'étant un héros, je suis fait de chair et de sang tout comme vous."

"Ouhaaaaa j'arrive pas à le croire. Je te touche pour de vrai !!!!"

"Pas par là ta main, s'il te plait -___-"

"-ZAB-, je peux savoir qui tu es dans la vraie vie ? J'aimerais voir ton visage rien qu'une fois."

"Je ne peux pas t'accorder cette faveur, jeune fan. Un héros se doit de rester anonyme selon toutes les circonstances et tous les cas de figure."

"Mais en fait, je pense savoir qui tu es mais je voudrais être sûr."

"Hein ??!! -____-'
Tu dois te tromper .... On ne peut pas me reconnaitre derrière cette identité héroïque."

"Bah en fait .... Si un peu. Depuis le début j'ésite sur ta véritable identité mais je pense à certains noms et je pense que j'ai raison. Je pense que c'est ta manière de parler peut être qui me donne des idées."

"Mouhahahahaha hey hey ^^ n____n XDD+D .... Je ne vois vraiment pas comment tu pourrais savoir qui je suis à ma manière de parler ! è_é"

"Bah je pensais tout d'abord à Link."
"Ha bon ?"

"Puis je pensais à Danny Brillant."
"? Ha ..... ?"

"Puis j'ai pensé à Benoit XVI."
"Sérieux é___è ......... ?"

"Et puis je me suis dis que tu pouvais être -BAZ- la fofolle de Dust."
"-BAZ- ? Mouai .... -BAZ- est un très bel homme, élégant, raffiné, il a du goût, il est intelligent et il sait recoudre une chaussette usagée. Ca me flatte que tu ais pensé que je pouvais être lui mais je ne peux pas te le dire. Désolé."

"Mais pourquoi ?"

"Vois tu. Parfois on endosse sur les espaces virtuels des identités un peu floues afin de s'assurer une certaine tranquilité. Parfois encore, ces identité ne sont qu'à peine masquées car on a malgré tout dans l'idée de se faire reconnaitre un jour."

"C'est complétement débile comme raisonnement."

"Débile ? Je ne dirais pas cela. Ca tient d'avantage d'une volonté de repartir de zero, de repartir comme quelqu'un de neuf en laissant derrière soi ses actes et ses dires du passé. Changer d'identité n'est pas obligatoirement une marque de non respect mais une volonté de se changer les idées en modifiant son apparence, son nom et aussi en faisant évoluer le regard et le jugement des personnes qui ne nous reconnaissent pas tout de suite."

"Mais pourquoi vouloir se faire reconnaitre malgré tout ?"

"La volonté de se faire reconnaitre est une marque de respect et d'attachement. Se présenter masqué à des personnes, dans l'idée que celles que l'on connait le mieux vont nous reconnaitre est une marque de confiance. On veut changer d'air, certes, on veut changer d'identité, certes mais on tient à rester en contact avec certaines personnes et les laisser deviner que nous sommes bien celles et ceux qu'ils ont connus par le passé. C'est une forme de sympathie si l'on peut dire."

"Et toi -ZAB-, tu as de la sympathie pour moi ? Assez pour me permettre de deviner ton identité réelle ?"

"Et bien oui mon jeune fan. Tu as raison, je suis bien Benoit XVI."

.............................................................................

Entre franchise et attachement, moi perso, je préfère l'attachement. Il y a des personnes qui se montrent très franches avec moi. Mais en échange je n'ai aucun signe d'un réel attachement et ça fait mal.
Nana vient sur ce forum car elle s'y sent bien et sans doute suffisement pour y revenir. Changer de pseudo et garder son identité secrète n'est peut être pas la forme de franchise la plus évidente, il est vrai mais au moins elle vous montre à tous et à cet espace un attachement sincère et même assez fort.

Moi ce genre de choses, je respecte . . . .


Mouhahahahahahahahahahahahaha ............ -ZAB- le floodeur masqué repart vers de nouvelles aventuuuuuuuuuuures !!!!!!!!!!
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Bacchus Mer 8 Déc 2010 - 12:24

sympa à lire comme d'hab, merci de cette intervention zab Laughing


sinon nana ce qui nous pose un problème :


Je ne cherchais pas non plus a cacher qui j'étais. . .

bien sûr que si, suffit de relire tes posts pour s'en rendre compte...


Il faut mettre un peu sa rancune de côté et laisser les gens faire et dire ce qu'ils veulent

justement le souci est là, c'est toi qui nourris cet arrieré de rancune en réagissant comme ca, tu serais venue sur le forum en nous annoncant fièrement "salut c'est athéna, j'ai rejoins baz dans sa new team mon nouveau pseudo est nana", qu'est ce qu'on aurait répondu à ton avis ?

on t'aurais sincèrement félicité et ca serait reparti sur de bonnes baz... heuuu bases Rolling Eyes, alors que là on a juste l'impression que tu nous prend pour des guignols et que tu nous en veux...


désolé d'être si catégorique, je comprend tout à fait ce que tu veux dire zab mon héros, mais pour nous le fake sert à cacher un mal être, un passé douteux, ou un manque si évident de confiance que s'en devient tout simplement vexant.

pour ne citer qu'un exemple, je suis sûr et certain que tu t'es empressée de le dire à hadès (antianeira ? Laughing), alors que nous tu fais tout pour noyer le poisson, et franchement c'est pas classe du tout.


et j'te rassure hadès est bien pire, lui il a même pas pris la peine de venir nous voir, du jour au lendemain on a remarqué qu'il était plus dans le classement rs, puis on l'a recroisé sur un serveur sous un pseudo douteux, et il nous adresse à peine la parole... comme quoi c'est facile d'avoir de la goule et de grands principes, après les appliquer c'est autre chose Rolling Eyes


là où tu te gourre encore, c'est que nous avons autre chose à faire dans la vie que d'avoir de la rancoeur, tous autant qu'on est, et c'est pour ca que l'équipe tourne, donc penser ca de nous prouve juste que tu ne nous a jamais vraiment fait confiance, alors que de notre coté on a toujours été francs et le plus sincère possible envers toi.


bref le forum ne t'a jamais été fermé bien au contraire, et si tu voulais une preuve supplémentaire du légendaire lazy bacchus, souviens toi que j'ai été le premier à m'inscrire sur votre forum, et j'ai même répondu à tes questions qui étaient sensées noyer le poisson, alors que déjà j'avais de très forts soupcons et que les autres voulaient m'en persuader.


donc on va dire que c'était une fausse note, mais souviens toi que nous tout ce qu'on demande c'est du respect, de la sincérité et de l'honnêteté, le reste c'est du chichi Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Hélios Mer 8 Déc 2010 - 12:45

c'est quoi le fake d'hades ?

ps: baz: cartonne
Hélios
Hélios

Messages : 734
Age : 29
Emploi : toujours le pour faire des conneries !
Humeur : tjrs cool

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Bacchus Mer 8 Déc 2010 - 12:46

antianeira (je l'ai mis plus haut) Wink

un mec qui fait des ratios pareils, toujours sur dust, à fond camp et inser, y'en a pas 2 des comme ca Rolling Eyes


Dernière édition par bacchus le Mer 8 Déc 2010 - 12:47, édité 1 fois
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Rose Mer 8 Déc 2010 - 12:46

Bazouu un plaisir de lire Smile

Sinon Bacchus :

Tu ne crois tout de même pas que je serais venue comme une fleur vous dire, voilà j'ai créer une team avec Baz, je suis Nana . . . et tout le reste.

Et je tiens aussi a dire que je ne vous prends pas pour des Guignols (comme tu dis) je trouve sa pitoyable.
Certes, j'ai fait partie de votre team, il y a eu des hauts et des bas. Mais, sache que maintenant sa j'en ai plus rien à faire. Je suis bien comme je suis maintenant, avec une personne qui me tiens a coeur.



Je n'appelle pas sa un Fake, juste que je suis rentrer dans une team qu'on a décidé ensemble des pseudos a prendre.
Sérieusement, rien de ce que tu site n'a un rapport.

Je viens car, il y a des personnes plus ou moins attachante, qui donne envie de parler. . .



Pour ce qui est de Hadés, non je lui ai pas dit depuis qu'il est partie de chez vous je lui ai pratiquement pas parler même, si il ma avouer de lui même qui il était. Il fait comme à vous, limite il m'adresse à peine la parole. Ce que je trouve décevant venant de sa part. . .

Maintenant tu prends sa comme tu veux mais, je n'ai rien a redire sur sa.
Je n'ai en aucun cas quelque chose contre les membres de cette team.
Rose
Rose

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Bacchus Mer 8 Déc 2010 - 12:55

hé ba c'est très bien j'espère,..

Tu ne crois tout de même pas que je serais venue comme une fleur vous dire, voilà j'ai créer une team avec Baz, je suis Nana . . . et tout le reste.

pourquoi ? on a encore jamais mangé personne... (même bboy je l'ai recraché)... et pour nous ca ca aurait été une vraie preuve d'interet et d'estime...

moi au début je m'appelais gisel, ensuite j'ai pris zura en entrant chez les apo, et j'ai été le crier sur tous les toits pour que les gens le sachent...

ensuite je suis devenu bacchus, et la première chose que j'ai faite c'est d'aller sur les forums des gens qui me connaissait pour leur annoncer mon changement de pseudo...


enfin je vois plus ca comme ca, après certains m'aime d'autres me déteste, c'est la vie je fais avec, mais je sais que je peux fièrement arborer mon pseudo sur les serveurs, les gens me reconnaissent (quoique je joue pas non plus pour ca je te rassure) et c'est quand même plus sympa et ca evite que les gens se fassent des idées ou se vexent Wink


rs est un jeu communautaire, et par définition c'est ce qu'on appelle vivre en communauté Very Happy
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Rose Mer 8 Déc 2010 - 13:06

Peut être que tu le vois comme sa mais, pas moi enfin, du moins pas comme sa.

J'attends de me faire à mon nouveau pseudo et à ma team. Après, je le crie sur tout les toits.
Pour le moment je me sentais pas d'attaque mais, sa commence à aller.
Je le dis déjà aux personnes avec qui je suis "intime" pour le moment après, je le dirais vraiment.

*Faut pas brusquer Nana*

Que les gens m'aime ou pas pour moi c'est pas le problème. Le principal pour moi est de me sentir bien.

Certes, c'est un jeu communautaire mais, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac.
Rose
Rose

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Bacchus Mer 8 Déc 2010 - 13:28

je vois ce que tu veux dire, mais la vie m'a toujours prouvé que plus on est honnête et sincère et mieux ca marche, après y'aura toujours des jaloux, des mesquins et des vicieux, mais au moins on peut être fier de ne pas rentrer dans ce jeu et d'assumer pleinement son caractère, quoique les autres en disent.

et c'est aussi par définition le principe de communauté, il faut de tout pour faire un monde, et c'est justement la constance de certains qui permettent au système de ne pas imploser, si tout le monde changeait d'identité à la moindre occasion ca deviendrait complètement impersonnel et plus du tout intéressant... Smile


et n'oublie pas non plus que si un jour ca viens à se répeter, tu peux toujours contacter l'un d'entre nous par mp pour nous prévenir en précisant bien que tu ne veux pas que ce soit rendu public, et personne ici ne trahirait ton fake, mais au moins on aurait moins l'impression que tu te "cache" (même si c'est peut être pas vrai c'est l'impression que ca donne) Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Rose Mer 8 Déc 2010 - 13:41

Comme je viens de le dire :

*Faut pas brusquer Nana*

J'ai envie de prendre mon temps, de bien me faire a l'idée d'être dans une team de me faire a mon pseudo car, il est vrai que des fois on m'appellait "Kiss" ou bien "Nana" je ne répondais pas car, j'avais oublier que j'avais changer. C'est peut être long mais, je veux aller a mon allure.



Là je suis d'accord mais, comme j'ai dit, je ne voulais pas le cacher. C'est pour la team j'en ai parler a Bazouu avant, on a tout fait ensemble et j'en suis contente car sa me plait.
Rose
Rose

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par . Mer 8 Déc 2010 - 13:42

Je me permets d'intervenir de nouveau, bien que n'étant pas au coeur du sujet, parce que ce qui se passe me rappelle très fortement des choses que l'on m'a dit à une époque et que j'avais un peu de mal à comprendre.

Une certaine personne de la communauté et qui est chère à mes yeux m'a avouée avoir changée de nombreuses fois de pseudos mais non pas pour se faire oublier ou bien troubler les esprits. Mais pour rester en osmose avec elle même.
Travail de mayeutique intérieure ou bien de métampsychose psychologique (promis, j'arrête avec les mots barbares) je n'en sais rien. Mais cette personne me disait qu'à chaque pseudo qu'elle avait portée correspondait une période de sa vie et qu'elle avait le besoin de changer de nom pour se sentir avancer dans la communauté comme dans la vie. Et oui, nos actes sur le jeu ont souvent des origines très personnelles et il faudrait comprendre et connaitre les vies IRL de chacun pour mieux cerner leurs actes et leurs dires sur le jeu.

Finalement, cette personne est souvent passée pour un fantome, un membre de l'ombre, tantôt présent, tantôt absent et multipliant les fakes aux yeux de tous alors qu'elle ne faisait qu'exprimer les différentes facettes de sa personnalité propre.
Il est vrai qu'elle aurait pu être plus sincère et se limiter à un seul nom. Mais certaines personnes n'ont pas envie de signer fièrement leurs actes et leurs mots. Connaissant cette personne, je sais que ce n'est pas de la lacheté mais de la pudeur .... Et ce n'est en rien honteux.


En ce qui concerne Nana, je la connais suffisement bien en privé pour savoir qu'elle n'a effectivement rien contre les membres Gods. Aucune rancune et aucun esprit revanchard.
Elle a simplement souhaitée avancer sur la communauté comme elle avance dans la vie, à sa façon, à sa vitesse et si changer de pseudo en laissant imaginer qu'elle est une autre peut l'aider à se sentir la nouvelle Nana qu'elle devient, alors je respecte son choix et je le comprends même très bien.
La team Black Kiss n'est pas un simple moyen pour moi de me relancer dans le jeu mais d'avantage de me redonner un coup de fouet psychologique afin de ne pas quitter Romustrike quand la question s'est posée.
Et bien que nous n'en n'ayons jamais parlés en public, nous avons tous les deux attachés une âme et un style bien particulier à Black Kiss car nous en avions besoin ......... Afin sans doute de nous évader un peu.

Et puis je vais finir en disant quelque chose de plus personnelle encore (Comme quoi, mon esprit solitaire en prend un vieux coup /Smile
J'ai la tendance moi aussi à vouloir "changer de peau" de temps à autre pour me sentir un homme neuf. Psychologiquement j'ai alors besoin d'un geste assez fort, quelque chose qui marque le coup pour me donner un élan psychologique suffisement fort pour me sentir avancer et me sentir me renouveler. Alors .... Je me coupe les cheuveux.

On me dit parfois : "Ahhh Baz, tes cheuveux !!!!" , "Ah Baz je ne t'avais pas reconnu." , "Baz, tu as changé !".
Bah c'est fait exprès. Cette sorte de mutilation capillaire est nécessaire pour que je devienne un autre quand je sens que le Baz actuelle doit laisser sa place au Baz nouveau.
Et malgré mes changement de coiffure, le véritable changement est intérieur et il est nécessaire.


Alors connaissant Nana et connaissant sa façon d'agir depuis son nouveau pseudo, je le redis à nouveau, je la comprends parfaitement et je peux certifier sur mon honneur qu'elle n'a pas une miette de rancune en elle. C'est une personne douce qui n'aspire qu'à se sentir maitresse de son parcours et non pas piégée par l'environnement qui l'entoure.


Maintenant je file bosser ! Mon dossier va pas se monter tout seul >___< . . . .
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Rose Mer 8 Déc 2010 - 13:57

Bazouu, décidément tu m'étonneras toujours.

Je ne savais pas que tu savais autant de chose à mon égard.




C'est tout à fait sa. Black Kiss est quelque chose qui me tiens à coeur. Non pas parce que j'ai eu l'idée de créer cette team mais, parce que je suis avec une personne qui mets chère. Avec Bazouu, j'ai appris beaucoup de chose et, je ne suis plus comme avant ce qui est mieux (je trouve).

*Bazouu veut un coup de main pour son dossier ? ^^.*
Rose
Rose

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Bacchus Mer 8 Déc 2010 - 14:03

sentir maitresse de son parcours et non pas piégée par l'environnement qui l'entoure.

même si c'est pas notre politique ca je le comprend tout à fait Wink

sur ce coup là on a juste eu l'impression que c'était pas dans cet esprit, mais maintenant qu'on a la confirmation que c'est pas malsain y'a pas de souci Very Happy

et comme je l'ai déjà dis nous non plus on a aucune rancoeur ni rien du style, et ce sera toujours un plaisir de vous voir sur les forums et les serveurs Wink

breeeef en tout cas longue vie aux black kiss Very Happy
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Rose Mer 8 Déc 2010 - 14:09

Merci et au plaisir aussi de vous croisez Wink

Et passer donc dans notre Manoir la porte est ouverte.

Merci pour les encouragements, longue aux Black Kiss Very Happy

Et aux Gods aussi Wink
Rose
Rose

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par arès Mer 8 Déc 2010 - 17:39

ptite question sa sort d'ou black kiss ? et pourquoi vous écrivez en rose alors qu'il y a black qui signifie noir ?

Ouai je suis tjs aussi chiant Razz
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par JanuS. Mer 8 Déc 2010 - 17:42

smoke
Oula tout doux tout le monde “je c est je suis en retard”sortie
enfin bon les chausse sont au claire mais bon même si je pense un peux comme zab le fait ai a été dit par bacchus juste venir nous voire pour nous le dire sa aurait été pas mal mais bon ceci et du passer pas de rancune trinquer
voila bonne continuation a vous
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Bacchus Mer 8 Déc 2010 - 17:52

et pourquoi vous écrivez en rose alors qu'il y a black qui signifie noir ?

parce qu'en noir ca se verrait pas sur le forum... fou

et parce que baz a un copyright sur le rose donc il en profite green
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par . Mer 8 Déc 2010 - 19:57

Pour l'écriture rose, c'est une très très longue histoire qui remonte à bien avant ma rencontre avec Romustrike. Il en va de même d'ailleurs pour mes avatars féminins.
J'en profite également pour briser le coeur de tous les jeunes éphèbes masculins qui me déclarent leur flamme tous les jours sur les serveurs de Romustrike : NON, je ne suis pas gay. >__<

Black Kiss est une organisation secrète composée de membres mystérieux et dont très peu d'informations nous sont connues à ce jour.
Ce groupe est financé par les multiples travaux d'ordres très privés qui sont proposés aux membres. Vols d'objets rares, protection rapprochée, mise hors d'état de nuire, chasse à la prime .... Black Kiss execute les missions que les clients fortunés sont capable de payer.
Les membres de l'organisation se mettent donc hors la loi afin d'appliquer leur propre justice et de faire valoir leur propre vision de la liberté.
Chaque représentant de Black Kiss a un tatouage en forme de "baiser noir" quelque part sur le corps.

Une rumeur prétend que lorsqu'un membre de l'organisation pose ses lèvres sur une personne, celle-ci est éliminée dans l'heure qui suit.
Le nom "Black Kiss" viendrait il de cette rumeur ?
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par JanuS. Mer 8 Déc 2010 - 20:08

smoke
sa ne serai pas sur wikileakes lol
on ne c est j amer
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Rose Jeu 9 Déc 2010 - 14:18

Bazouu à tout dit en, ce qui concerne la team ^^

Pour moi le rose est une signification féminine. J'écris en rose car j'aime cette couleur, elle me rappelle des choses, des personnes, j'écris aussi de cette couleur sur mon msn et Fb alors pourquoi ne pas continuer ? ^^

Janus : comme je l'ai dit à Bacchus, j'allais pas arriver comme une fleur sur le forum et vous criez "je suis un tel, et j'ai fait . . . avec un tel".
Non, je suis désolé déjà pour moi, le temps que je me face à la team et mon nouveau pseudo ainsi que quelques petites choses.
Je me sentais pas capable de le dire de suite, la sa va mieux.
Je le dis d'abord aux personnes qui me sont "intime" et après je le crierais. . .
Rose
Rose

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Nemesis. Jeu 9 Déc 2010 - 18:00

C est avec interet que je viens de lire cette rubrique.
Comme c' est rocambolesque Smile , comme c 'est bien écrit Very Happy comme c' était prévisible Razz
Oui nous nous en doutions, non nous n' avons pas de rancoeur, non nous ne t' en aurions pas voulu si tu avait été franche et les choses auraient été plus simples peut etre... mais aurions nous eu droit à ces surperbes messages de baz, cette magnifique pilule. (bravo encore baz ! belle prose c' était presque de la poésie Very Happy )
Pilule qui ma foi ètait tellement belle que je l' ai avalé sans problème Very Happy
je comprend vos points de vue et je ne peux que t' encourager Nana en ce qui concerne la nouvelle voie que tu as emprunté Smile

Bref, re re bienvenue kiss nana et longue vie aux black kiss ! Razz
Nemesis.
Nemesis.

Messages : 133
Age : 46
Emploi : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par . Jeu 9 Déc 2010 - 22:55

Bazou serait une pilule ?
Moi qui ai les pires difficultés à les avaler >< =P

Merci Domi. ^^
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Rose Ven 10 Déc 2010 - 15:40

Merci Némésis.
Rose
Rose

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Nemesis. Sam 11 Déc 2010 - 12:54

de rien Wink
C qui domi ?
Nemesis.
Nemesis.

Messages : 133
Age : 46
Emploi : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Hélios Sam 11 Déc 2010 - 13:37

domi=ogmios.
Hélios
Hélios

Messages : 734
Age : 29
Emploi : toujours le pour faire des conneries !
Humeur : tjrs cool

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Rose Dim 19 Déc 2010 - 16:42

Voici le lien de notre forum :
http://black-kiss.forumgratuit.org/login.forum?connexion

Je vous invite à venir passer de bon moment avec nous et sa nous fait plaisir.

Bazouu est en vacance pour le moment.
Rose
Rose

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prézz Girly - Page 2 Empty Re: Prézz Girly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum