The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

déban un joueur

+3
Apollon.
Hélios
dark-x
7 participants

Aller en bas

déban un joueur Empty déban un joueur

Message par dark-x Dim 6 Fév 2011 - 20:33

salut a tous les gods,


Je viens ici pour vous présenté mon projet. Depuis bien longtemps un joueur et banni et le staff RS ne veut pas le débannir. Ce joueur et tout simplement kfor. Tout le monde a le coté mais peut de personne sais qu'il a changé. C'est pour cela que je souhaite le faire déban du moins faire un sondage en espèrent que le résultat sois positif pour demandé au staff de le déban. Alors je vous pose la question suivante:

Pour ou contre le déban de kfor ??

Bon pour vous je connais forcement vos réponse mais tout homme peut changé il faut lui laissé une chance, Vous les dieux vous etre des personne inteligente vous aller donc surment comprend


Cordialement
dark-x
dark-x

Messages : 201
Age : 32
Humeur : toujours prés a rire =D

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Hélios Dim 6 Fév 2011 - 20:49

moi,je suis complètement pour !!!
Hélios
Hélios

Messages : 734
Age : 29
Emploi : toujours le pour faire des conneries !
Humeur : tjrs cool

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Apollon. Dim 6 Fév 2011 - 22:10

Euh, faut déplacé dans la partie "Humour"? T'a souris a glisser je pense.

dark-x a écrit:
Bon pour vous je connais forcement vos réponse mais tout homme peut changé il faut lui laissé une chance.
Lui laisser une chance? HUm Hum!
Déjà compte toute les chances qu'il a déjà eu et qu'il a gaché!
Et chaque fois il revenait en disant: j'ai changé

dark-x a écrit:Vous les dieux vous etre des personne inteligente vous aller donc surment comprend
Que tu sois lèche botte, ok; mais avec moi ça marche pas, les miennes sont propres!
Et attention aux échardes sur la langue! Razz
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Bacchus Dim 6 Fév 2011 - 22:23

ah ba mon ptit dark, pourtant j'avais prévenu... sur ton forum je me permet pas de lancer le débat, mais fallait pas passer ici, car là c'est no limit Laughing


deban kfor ?

bien sûr que non, d'ailleurs ai confiance dans le staff, je peux te dire qu'ils sont très compréhensifs et soucieux de rester juste et magnanime, si ils ont pris cette décision c'est que la situation l'impose.


ca fait à peine un an que je suis sur rs, et ca fait... à peine un an qu'a chaque fois que je vois un post de kfor, c'est pour dire qu'il a changé, que maintenant il ne joue plus pour la gagne, et que désormais il respecte les gens... et à chaque fois pareil : de toute manière j'arrete rs, c'est ma dernière postulation, c'est ma dernière team...

je dois quand même lui tirer mon chapeau pour une chose : c'est le joueur de rs qui a crééé les teams les plus pourries que le jeu ai connu, et à chaque nouvelle tentative ca à été un succès, il a toujours réhaussé le niveau dans la nullité.


il est tout simplement trop immature pour se rendre compte de certaines choses (on va dire ca comme ca).


franchement (là je suis très honnête), je comprend même pas que tu te pose la question, je crois que vraiment t'imagine pas dans quoi tu t'embarque.


je tiens aussi à te dire (en toute franchise cette fois encore, et si je le fais c'est parce que j'aime bien ta team, sinon je prendrai même pas la peine d'en parler), qu'a faire des recrutements comme ca tu va tuer ton équipe, que ce soit avec forlan ou kfor.

serieux j'espère que vous vous êtes pas rendu compte en intégrant forlan, car autant je vous ai toujours vu comme des joueurs sympas qui avaient compris que les rageux et les prétentieux ne pouvaient que pourrir l'ambiance, que là je suis vraiment déçu d'avoir lu que vous l'aviez accepté dans votre team, il est complêtement à l'opposé de tout ca.


et effectivement kfor l'a bien formé, ils sont exactement dans le même esprit tous les deux.


comme j'ai essayé de le dire sur votre forum, à trop vous disperser avec des joueurs comme ca vous allez foutre votre team en l'air, et je trouve que ce serait très dommage...

vous allez perdre toute votre crédibilité envers les joueurs de rs (pas les boulets qui bavent sur le classement ou la soi disant réputation de certains hein, je parle des vrais joueurs, ceux qui sont respectés sur le jeu pour leur investissement et leur comportement irréprochable), d'ailleurs pour être tout à fait honnête avec toi perso rien que le recrutement de forlan a tendance à me faire me poser des questions.


va te balader sur les autres forums pour te renseigner, tu verra Wink


même nous on y a eu droit, je te met le lien : recrutement bboy/diegoo/kfor/megaboulet (je te conseille la page 4, je pense sans me vanter que c'est un des post qui a le plus fait parler rs à une période Very Happy)


bref j'espère que tu comprendra ce que j'ai voulu dire, j'aurais pas pris la peine d'écrire un tel roman si je vous avais pris pour des boulets, et j'espère sincèrement que vous vous rendrez compte de tout ca avant de tuer votre team et de perdre toute crédibilité sur le jeu (ce qui malheureusement a déjà commencé avec forlan) Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par dark-x Dim 6 Fév 2011 - 22:59

sa c'est du post lol je comprend tout se que tu ma dit. Kfor a changé je suis parle sur FB défois et sa va tranquille c'est vrai que maintenant entre FB ou sur le jeu il y a une différence faut faire attention.

C'est vrai que je ne compte pas détruire ma team alors que j'ai fait un si beau travail ^^ Mais la team est partagé sur se sujet il a égalité des votes et plus que une personne a voté donc sa va etre simple on connais deja le résultat nous ..

Sur la page de son recrutement tkt je sais se qu'il y a de écrie on en avait deja parlé sur se sujet meme j'avais relancé le sujet il y a un moment ^^

Si je veux le faire déban c'est simple euh ... je ne sais meme pas pourquoi surment parce que je m'entend bien avec et que j'ai put d'occasion de lui parlé donc j'aimerais le voir plus souvant ^^

dark-x
dark-x

Messages : 201
Age : 32
Humeur : toujours prés a rire =D

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Apollon. Dim 6 Fév 2011 - 23:06

Tu a cas ignorer mon message! Nan mais oh!

Et au pire si tu veux le voir ou parler plus souvent, y a des moyens technologiques commen le net ou les téléphones.

Déjà que Clad est sous disent parti pas besoin de ramener un 2eme pour pourrir mes rares moments sur RS!
Quoi que vers la fin avec Kfor sa aller un peu ( je crois ) sa fais si longtemps! ^^
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Bacchus Dim 6 Fév 2011 - 23:24

hum...

tant pis j'aurais essayé, après tout c'est votre team, gérez la comme vous le sentez, mais je t'avoue franchement que, même si j'aurais toujours du plaisir à rencontrer certains d'entre vous sur les serveurs (comme toi et mamie pour prendre l'exemple de ceux que je vois le plus), je pense que je ne verrais plus la diabolique comme une team sérieuse et digne d'interêt (et malheureusement pour vous je ne serai pas le seul).


Rest In Peace diabolique crew, ca aura été sympa de te compter parmi les teams de rs, espérons que certains de tes membres te survivront et nous rappellerons l'image que tu avais avant ton déclin Crying or Very sad
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par dark-x Lun 7 Fév 2011 - 9:59

on est pas encore mort lol on ne la pas choix pour le moment ^^ on va resté une team serieuse
dark-x
dark-x

Messages : 201
Age : 32
Humeur : toujours prés a rire =D

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Apollon. Mar 8 Fév 2011 - 18:15

Et puis pourquoi il a besoin de quelqu'un pour faire le larbin?
Il est pas assez grand???
Il est pas banni des forums des teams que je sache!
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par arès Mar 8 Fév 2011 - 20:24

"Depuis bien longtemps"
merci sa m'a fait rire, c'est vrai que pour le "peu" ( ironique) qu'il a fait il devrait être deban maintenant ...

"qu'il a changé"
merci encore pour ce moment de rigolade, cb de fois a t'il dit qu'il allait changer ? les 10 doigts de la main ne suffirait pas pour dire combien.

Contre

Apollon. a écrit:Et puis pourquoi il a besoin de quelqu'un pour faire le larbin?
Il est pas assez grand???
Il est pas banni des forums des teams que je sache!

+1 mec

S'il veut revenir il a qu'a faire des excuses publique sur la place euh forum de rs ^^
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par dark-x Sam 12 Fév 2011 - 0:39

Bacchus on a pas détruis la team il a pas était pris
dark-x
dark-x

Messages : 201
Age : 32
Humeur : toujours prés a rire =D

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Bacchus Sam 12 Fév 2011 - 1:00

t'as bien fait de me le dire, ca m'a donné l'occasion de lui répondre, ca se trouve j'aurais plus l'occasion de le faire !!!

non je rigole, il est incapable de quitter rs, il est trop fier de son niveau ridicule et il a du se rendre compte que sur un fps massivement joué (et international) il est tellement mauvais que personne trouve matière à lui lecher les bolox donc ca l'interesse pas... Rolling Eyes


haaaan bboy t'es trop fort t'es trop beau je t'aiiiiime (ca sent le vrai hein) Very Happy
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par dark-x Sam 12 Fév 2011 - 1:21

mdr j'adore tout t'es post je rigolé a chaque fois ^^ c'est un dont que tu a lol
dark-x
dark-x

Messages : 201
Age : 32
Humeur : toujours prés a rire =D

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Bacchus Sam 12 Fév 2011 - 9:46

ba avec des mecs comme ca c'est pas dur ils passent leur temps à dire des conneries et à s'enfoncer Rolling Eyes
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par weeman Jeu 17 Fév 2011 - 18:26

Même sur ton forum dark il a été agressif bonjour le changement Rolling Eyes

weeman

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Rose Mar 22 Fév 2011 - 12:32

Même sur ton forum dark il a été agressif bonjour le changement Rolling Eyes

Même si je l'apprécie, j'avoue que Weewee à raison. . .
Rose
Rose

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

déban un joueur Empty Re: déban un joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum