The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Creation d' un site web

2 participants

Aller en bas

Creation d' un site web Empty Creation d' un site web

Message par ogmios. Mar 5 Avr 2011 - 11:23

Salut à tous,

j' ai besoin d' un site pour mon futur boulot et comme je suis débutant (tout en bas de l' échelle ), je commence au point zéro.
Tous les sites ont les même bases et je pense qu'il serait bien de partager et faire profiter toutes les personnes intéressées par le sujet.
L' avancement du projet sera signalé au fur et à mesure dans les prochains posts avec les erreurs que j' ai commis et les astuces que j' ai trouvé.
Il est bien entendu que tous les questions et les conseils seront bienvenus ^^.

J' ai mis en route, pour la création du site par les tutoriels trouvés dans "Le Site du Zéro", et j' étudie le langage "XHTML" pour la création de pages web.


Lien pour le site : " Le Site du Zéro "

Lien pour apprendre le langage : " Langage XHTML "

ogmios.
ogmios.

Messages : 288
Age : 62
Emploi : prépare le repas

Revenir en haut Aller en bas

Creation d' un site web Empty Re: Creation d' un site web

Message par Bacchus Mar 5 Avr 2011 - 11:46

ben en fait... moi j'en fais des sites webs Very Happy

chui pas une star, mais j'en connais assez pour faire des ptits sites largement suffisant pour une vitrine internet (j'ai même fait des sites communautaires dynamiques assez complexes, en utilisant joomla par contre, je n'ai pas la prétention d'être une brute dans ce domaine Wink)

pour exemple du premier site que j'ai fait (normal c'est le mien), ca prend peu de temps à faire et c'est je trouve suffisant pour se faire connaitre :

www.pc79.fr