The Antic Gods
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Message par kitty. Mar 18 Mai 2010 - 14:58

d'accord avec hades
et les caisses qu'il y en ai 1 ou 5 c'est pas pour faire chier, pour camper ou aller dans un bug comme j'ai dit les caisses peuvent aussi servir a quand tu n'as plus de munitions de te cacher le temps du rechargement rien de plus.

a plus
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Message par Adieux Mar 18 Mai 2010 - 15:22

d'accord avec aphrodisiaque et phoenix ( dsl hades je switch un message sur 2 )
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Message par arès Mar 18 Mai 2010 - 16:13

Pour revenir sur le sujet des bug si je me suis basé sur la texture c'est simple. sur la 140 on pouvait kill a partir du moment qu'on était plus ds la texture or sur la 151 c'est impossible. voila pk je disait que ce n'étais pas un bug. Le problème sa viens de la. Les map on été faite avt la sortie de la 151 et comme le saut a été améliorer elle permette d'aller ds des endroit non prévu, ce qui pourrait s'appeler un bug. Or tous le monde peut y aller donc comme la dit phoenix ce n'est "plus" un bug meme si cela n'est pas fair play.
comme nous avons tous notre opinion sur ceci je pense que la meilleur solution est de prévenir ds les règles lors de la creation d'une map et bien sur de kiker si ce n'est pas respecté.

Pour en venir sur le saut a la fin du message de phoenix je vais creer un post sur ceci sur le fofo funelle avec la demande de rendre impossible de tirer en sautant. ( menacez pas ma famille svp ^^ )
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Message par kitty. Mar 18 Mai 2010 - 16:30

pourquoi interdire le saut il n'est pas interdit de sauter et encore moins dans un jeu
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Message par arès Mar 18 Mai 2010 - 16:39

je suis pas contre le saut sauf tirer en sautant qui je trouve est complétement absurde et est juste une preuve de noobisme. ( va y avoir du rageux ) D'autant plus que les kangourou se plaignent des campeurs etc mais la je dit stop ! a pres tous la camp est un style de jeu !!! la c'est sur sa se plaint mais quand y'a un kangourou osef. Desole mais je joue pas a rs pour tirer sur des lapins moi et je pense que si le saut n'était pas possible en tirant, je dit bien en TIRANT et je le redis pour que vous compreniez, si le saut n'étais pas possible en tirant le jeu serait bcp plus tactique et fair play, car t'arrive, tu voit un mec, il peut pas sauter sa va être celui qui a de bon réflexe (sa s'acquiert avec l'expérience) ou celui qui visera le plus précisément et donc apportera une touche de, je le répète de tacticité et sa se rapprochera du réalisme ( tu voit un mec de l'armé en train de sauter sur le champ de bataille en Irak ??? moi non )
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Message par WoD_Ph0en1x Mar 18 Mai 2010 - 16:45

Non mais après je parlais du saut comme çà pour prendre un exemple mais faut avouer que c'est aussi une signature de romustrike. J'veux dire tu veux du réalisme ? Bah déjà faut pas pouvoir changer d'arme en cour de partie, faut pouvoir ramper, faut que çà tue en bien moins de balle, faut que tirer dans une jambe mette le gars à terre.

On est quand même dans un jeu là ^^
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Message par Adieux Mar 18 Mai 2010 - 17:23

camp est nul tu attends un gars et tu le tue en traitre perso c'est moche ...

le bourrinage foncer le p90 qui fait - 55212555 dégat par balle et qui en a 5214755 balles qui sont toutes tirer en 1sec est moche aussi ...

enfin ça reste mon avis ...
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Message par Bacchus Mar 18 Mai 2010 - 17:48

oula zetes vraiment des piplettes... Very Happy

donc pour moi : phoenix t'as tout à fait raison, j'ai résumé sous le terme bug des choses qui n'en font pas partie, c'etait par souci d'économie de salive, le résultat étant le même (que ce genre de comportement est detestable) Very Happy

arès par contre moi je suis pas d'accord avec toi sur les tirs en sautant, le jeu perdrait beaucoup de sa fluidité si ce n'était pas possible... à la limite moi le truc qui me gène dans le meme esprit c'est qu'on puisse tirer au snip en visée tout en se déplacant et que ca touche... sous tactical ops pour tirer au snip fallait absolument arreter de bouger, ce qui devellopait aussi le "savoir sniper", genre je bouge comme un fiou je m'arrete un centieme de seconde je met mon hs et je repars a sauter, c'est quand meme plus logique Wink
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Message par arès Mar 18 Mai 2010 - 18:32

eh bah la je suis d'accord avec toi bacchus mais alors voir des kangourou tjs entrain de sauter sans s'arrêter voila quoi. Enfaite faudrait que le jeu soit plus precis ( je sais j'en demande bcp xD ) et sa permettrai d'être plus tactique, de stresser quand t'a pu de balle xD ( pour phoenix je rigole sur le coup des balles ^^ )
Franchement je pense que sa pourrait être cool de ramper, sa serait rigolo xD
bon vivement que le fofo funelle remarche pour que j'aille le pollué en 1 fois xD
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Message par Bacchus Mar 18 Mai 2010 - 19:07

c'est des bonnes idées, mais après ca serait plus RS Smile
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Message par arès Mar 18 Mai 2010 - 19:23

bah au jour d'ajd le truc vraiment nul c'est la précision du jeu, tu vise le torse et des fois sa te met headshot Mad
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Message par Bacchus Mar 18 Mai 2010 - 19:28

moi ce qui me fait plus rager c'est quand je suis sur d'être dans la tête et que ca touche le torse Laughing

après je me demande si c'est pas le lag... avec la vitesse du jeu et du déplacement, les différences de ping peuvent à mon avis expliquer le manque de précision Wink
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Message par arès Mar 18 Mai 2010 - 19:29

sur la 140 la différence était moins grande
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Message par Bacchus Mar 18 Mai 2010 - 19:31

oué mais la course était moins efficace Wink

là quand tu cours a donf d'energie ca fait vraiment gros turbo, comparé à la version 140 où ca reste quand même raisonnable Wink
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Message par arès Mar 18 Mai 2010 - 19:59

je te parle des hs et tu me parle des sprint toi -_- les hs c'est un peu plus important quand meme
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Message par Adieux Mar 18 Mai 2010 - 20:29

tu prends une arme sans recule
puis voilà car si tu fais un snip tu verras que la tête est dans la tête
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Message par Bacchus Mar 18 Mai 2010 - 21:08

non ares je dis que les hs sont décalés a cause du lag, et que donc plus la course est forte plus le lag se fait ressentir et plus ca décale les hs Wink
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Message par kitty. Mar 18 Mai 2010 - 21:19

dans ce cas tu peux aussi retirer l'accroupie en tirent.

et puis ce n'est qu'un jeu il faut ce qu'il faut pour avoir nos propres manieres de jouer, tous jouer de la meme facon sa seré toujours pareil est relou au bout d'un moment. c'est quand meme mieux d'avoir sa propre maniere de se deplacer de viser et meme tirer.
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Message par Adieux Mar 18 Mai 2010 - 21:26

chaqu'un son style et chaqu'un a un style plus ou moins moche ...
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Message par kitty. Mar 18 Mai 2010 - 21:27

voila ^^ je voulais dire sa mais je trouver pas les mots xD
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Message par Bacchus Mar 18 Mai 2010 - 21:30

non l'accroupi est pas dérangeant au contraire, ca parait logique de s'accroupir pour prendre visée et tirer...

pour les autres armes c'est différent puisque ca sulfate et donc meme en sautant on peut comprendre qu'on peut tenir l'arme et envoyer la sauce, mais pour le sniper je trouve vraiment ca moyen, c'est une arme de précision avec un gros recul logiquement, et maintenir la lunette en bougeant et que le tir soit autant précis que si on est posé c'est pas vraiment crédible... après bien sur ca reste un avis perso, mais je pense que le gameplay en serait d'autant plus fin et précis en combinant le savoir bouger-s'arreter et le savoir tirer Wink
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Message par kitty. Mar 18 Mai 2010 - 21:39

en sautant on peut aussi viser & tirer
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Message par arès Mer 19 Mai 2010 - 11:33

oui mais viser en sautant avec un snip .... le snip est l'arme de precision par excellence mais sa rs l'a oublié je crois.
De toute façon je resterai tjs anti kangourou xD
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Message par Bacchus Mer 19 Mai 2010 - 12:59

oué que ce soit en courant ou en sautant c'est vilain tout court Very Happy

mais bon il en faut pour tout le monde Cool
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Message par kitty. Mer 19 Mai 2010 - 13:59

et ben moi je joue comme sa je saute et je sauterais toujours c'est mon style de jeu que sa plaise ou non si les gens ne sont pas content la touche " ECHAP " est pas la pour decorer ^^
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