The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tournoi Synced

+8
aSox
Gaïa
Bast
ogmios.
arès
Apollon.
Bacchus
Gwai
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Apollon. Mer 1 Juin 2011 - 21:10

aSox a écrit:mais bon, si je prends l'exemple des Gods ( je vais tous les jours sur vôtre forum, vos critiques passent totalement au loin de moi ), c'est sur, il y aura personne s'ils sont toujours " rancuniers ".
Hum hum!
Qu'elles critiques?
Et puis tu es qui toi? Kfor?

Quand tu parle de rancunier, tu parle des Gods, ou d'un ensemble de joueurs de RS?

aSox a écrit:( je vais tous les jours sur vôtre forum)
Je rêve ou on a un fan?

Édit: Je viens de réfléchir, ta liste de map, elle supprime la 1ere? Si oui, c'est quoi les map considéré comme "snip"? Ou le snipe est autorisé partout?
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par aSox Mer 1 Juin 2011 - 21:24

Oui je suis Kfor point.
J'rep' pas à la suite, j'ai aucune envie de me prendre la tête pour des abrutis de service.

aSox

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bacchus Mer 1 Juin 2011 - 21:30

mais au fait, juste comme ca, qu'est ce qu'on s'emmerde ?

hopla et un ban qui roule green

tant qu'a passer pour les fachos de service autant que ce soit pas pour rien, on se fait bien assez emmerder sur les différents forums de rs sans avoir à en supporter davantage ici Rolling Eyes

hé oui désormais c'est plus la patience qui m'étouffe, sachant en prime qu'il faut toujours être les raisonnables et matures du lot, mais je vous rassure on vous doit rien, restez dans vos cases et laissez nous dans notre merdier nous on aime Laughing
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Apollon. Mer 1 Juin 2011 - 21:37

Je l'ai agressé?
Après il va dire que c'est moi...

T’abuse Bacchus! T'aurais du le laisser!...
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bast Jeu 2 Juin 2011 - 7:55

Apollon. a écrit:
Édit: Je viens de réfléchir, ta liste de map, elle supprime la 1ere? Si oui, c'est quoi les map considéré comme "snip"? Ou le snipe est autorisé partout?

Comme je l'ai répété plusieurs fois (...) , la seule map qui autorise le snipe était la map "sniper".
Maintenant que celle-çi n'est plus dans la nouvelle liste de map, le sniper est bien sur interdit sur toutes les maps.

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par arès Jeu 2 Juin 2011 - 8:06

Et encore une fois on est les pas gentils pas beau.

Ecoute bonhomme t'a pourris rs alors faut pas penser a ce que je soit gentil

du coup gwai et asox c'est les meme ?

Merci baast de prendre du temps pour répondre a nos questions.

edit pour en dessous : ok thx, c'est que j'y perd mon latin moi avec tous ses "kikoujechangedepseudotousletemps"


Dernière édition par arès le Jeu 2 Juin 2011 - 9:19, édité 1 fois
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bast Jeu 2 Juin 2011 - 8:14

Non, Gwai c'est Guy, Tigro. Destin. et Asox : Torres, Kfor, Sw4n.

Mais c'est normal ares ^^

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Apollon. Jeu 2 Juin 2011 - 10:41

Ok!
Merci Bast! J'avais pas fais gaffe! Rolling Eyes
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par .ChaoS. Lun 6 Juin 2011 - 19:30

Et bah c'est animé ici !
Ps : Gaia, c'est toi qui as banni Kfor du forum Apo ? (Pourquoi je pose la question !)
Nan parce qu'en voyant la raison de son ban, il a cru que c'était moi Smile Du coup j'ai eu droit à un ban du forum Synced jusqu'en 2014 Sad

.ChaoS.

Messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par weeman Lun 6 Juin 2011 - 20:20

O tu rates quelque chose la ! smoke

weeman

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Apollon. Lun 6 Juin 2011 - 21:04

Kfor nous fera toujours rêvé!

Moi des que je m'inscrit sur leurs forums, 2 semaines après je suis ban, donc je m'inscrit plus...
Et du coup je peux pas faire leurs tournoi...

Sinon qui est inscrit? (pour le moment)
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par weeman Lun 6 Juin 2011 - 21:15

Aux dernières nouvelles yavait zaraki et dark.. et surement des synced ^^

weeman

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bast Mar 7 Juin 2011 - 15:53

Apollon :Si tu vien sur le forum pour foutre la merde, oué, c'est normal que tu es ban..

Le tournoi se rempli pas car c'est le "tournoi des synced",donc tout les gens immatures qui participent pas car "kfor ma fait du mal, je boudes, je veux lui rendre la monnaie de sa pièce" mais aussi parceque personne ne joue (j'parles des personnes qui jouent de temps en temps pour dudu, pas les personnes comme weewee qui ne joue jamais).

@zihark: En tout cas, si tu veux vraiment être déban du fofo, envoie un message à l'admin du forum ^^

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Apollon. Mar 7 Juin 2011 - 16:54

xBAAST__ a écrit:Apollon :Si tu vien sur le forum pour foutre la merde, oué, c'est normal que tu es ban..
Ben je vois pas pourquoi je me faisais ban alors...

Perso votre tournoi:
1- Je sais pas si je serais dispo (un peu loin la date)
1.2- les tournois tombent toujours quand je peux pas (boulot,sortie...)
2- Tournois sur 1 semaine, ce qui implique qu'il faut (si on gagne) être là 7 jours
3- 1vs1 sur des map tels que Aztec et Dust, c'est bien pour les 2vs2 mais pas moins. Et virtua, ben c'est virtua; tu joue, pas de technique, tu sors tu tire...[/quote]


Dernière édition par Apollon. le Mar 7 Juin 2011 - 17:41, édité 1 fois
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bast Mar 7 Juin 2011 - 17:03

En gros, laissons tombé les tournois 1v1 vu qu'il n'y a pas assez map pour ça (autant faire 2v2); la durée du tournoi doit être plus courte(au moins un week-end) , c'est ça?

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Apollon. Mar 7 Juin 2011 - 17:40

Ben non, sais juste un avis perso...

Et sur 2 jours c'est pas mal ouais! Mais pas le week-end pour moi.

Et oui, je suis Monsieur Casse-Couille!
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par weeman Mar 7 Juin 2011 - 17:48

En plus c'est 1 semaine ?! non mais la vraiment tu crois qu'on peut-être dispo toute une semaine...

si je joue j'ai les armes niveau 4 c'est déjà bien assez

weeman

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par arès Mar 7 Juin 2011 - 17:59

Bon.... mettons les choses au points. Faire une tournoi sur rs je dis pas que c'est mal, c'est meme très bien mais sa s’arrête la, techniquement on a pas la communauté pour.

C'est a dire que sur une fps y'a plusieurs type de joueurs, va y avoir le casual qui joue de temps en temps, le débutant, le "pgm" qui dudu a font et j'en passe. Sur rs, on a pas énormément de "pgm" peut être parce que la technique du jeu n'est pas très évolué. Du coup le type de joueur qui serait potentiellement intéresser n'est pas.
Les tournois de fps avec de bon joueurs sa ma toujours plus, l'esport c'est un truc qui me botte quoi.
On peut le mettre en avt sur rs, sa relancera le jeu notamment.

Alors voila je suis prêt a faire un effort pour votre tournoi, vous avez l'air de vouloir de le faire.
Mais, et y'a un mais, je suis pratiquement sur de la réponse qui sera négative mais je le dis quand meme, j'interviens que si la modération synced repasse.
Ils repassent et je promulgue votre tournois, après tous si y'a bien un truc qui m’énerve c'est que y'a aucune compétions sur se jeu, j'en veut bah je vais me bouger les fesses.

J'ai pas dit que je vais m'inscrire hein mais prenez sa comme un porte de chance. Après tous moi je veut de la compète, vous vous voulez faire un tournoi qui marche, autant s'entraider.

Maintenant a vous de voir.
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bast Mar 7 Juin 2011 - 18:03

T'était déjà au courant que c'était une semaine..

Une semaine pourquoi? Parceque chacun peut faire ses dudus sans soucis de limite de temps ext..
Comme je l'ai déjà dis, 15min par jour ou tout les deux jours, c'est pas énorme pour un dudu.

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bast Mar 7 Juin 2011 - 18:09

Ca fait plaisir de voir un message comme ça ares.
Je ne suis pas là pour faire marcher mon tournoi mais pour apporter un peu de "compet" comme tu dis si bien.
J'ai toujours voulu de la concurence et de la compétition, un tournoi peut me faire beaucoup de bien mais il faut les joueurs pour ça (ce qui n'est vraiment pas gagné)

Pour la modération synced (kfor et gwai), kfor est banni, il répondrait volontier à vos messages, gwai répondra surement aussi donc je vais voir si c'est possible.
Mais je tiens à signaler que je ne suis pas là pour dire "VENEZ A NOTRE TOURNOI SVPPPPP", je suis là pour dire que c'est dommage que ce tournoi n'est pas animé et que "personne" ne s'inscrit..

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Apollon. Mar 7 Juin 2011 - 19:09

xBAAST__ a écrit:
Pour la modération synced (kfor et gwai), kfor est banni, il répondrait volontier à vos messages, gwai répondra surement aussi donc je vais voir si c'est possible.
Kfor, banni ou pas, c'est pareil, il répondait pas, et qu'en il répond ben il dit plus de la merde qu'autre chose. (je le cherche pas, qu'on soit clair)
Et Gwai, il a posté son truc et il est jamais revenu...

Y a que toi Bast! Razz

Édit: Ares tu veux déban Kfor?
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bacchus Mar 7 Juin 2011 - 19:31

non non moi je confirme : je boycott le tournoi de kfor (car pour moi ce n'est rien d'autre), je boycott kfor, ca a toujours été limpide Very Happy

et pi pour le reste ba... j'ai envie de dire qu'avoir du mal à réunir si peu de joueurs pour un tournoi prévu depuis si longtemps c'est : soit un délit de sale gueule (ce qui est compréhensible vu le passé de l'autre zouzou), soit une organisation à chier (ce qui est probable vu que tu es le seul à passer t'informer sans cracher du venin), soit un format peu/pas intéressant (ce qui est vérifié puisque proposer un tournoi 1vs1 sur de telles maps... aller juste pour le plaisir, des maps jouables et sympa en 1vs1 : assault, nov5mber, rue, calumpit, tunisia, hangar, depot, snipbeach, sniper, virtuascoutz, je m'arrete là, mais juste pour dire toutes ces maps je les joue en 1vs1, je sais que ca marche bien).

voili voilou, je réitère, bon courage pour votre tournoi Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par arès Mar 7 Juin 2011 - 19:56

j'ia pas dit qu'il fallait deban kfor, au pire y'a la messagerie rs.

Je suis pas la pour être copain avec lui seulement c'est toujours pareil.

Y'a pas bcp de tournoi amateur qu'on fonctionner, notamment le notre.

Comme je l'ai dit, si je fais sa c'est plus pour la compète. J'en veut bah je me bouge les fesses.
Je vais êtres franc si j'aide le tournoi synced c'est pas pour eux, ils ont fait des connerie ils les assument, c'est pour la volonté de voir enfin une vrai compète sur rs.

ps : putain je devrais postuler au ESL moi xD
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bast Mer 8 Juin 2011 - 4:55

Bacchus: Une autre raison = Synced 5 , Apo 4 , Gods 5 , Diabo 3 , Ls 4 , allez 10joueurs en plus par rapport à ceux des autres teams et ceux qui ont pas de team (10 j'suis gentil) ; ça fait un total de 31 joueurs de rs qui savent ce que c'est un tournoi, un match privé, un dudu ou 2v2.

T'en enlève la moitié parcequ'ils seront en vacance, ils seront peut-être pas là ce jour là, ils ne pourront pas joué 15min tout les deux jours pendant une semaine, ils n'aiment pas les maps (l'organisation), il ne s'inscrivent pas car c'est le tournoi des synced, c'est un tournoi 1v1 et ils aiment pas les dudus..
15joueurs peuvent donc y participer en sachant que le tournoi veut 16 joueurs..
En gros, il faut que les 15 joueurs y participent (ce qui est impossible).

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Bacchus Mer 8 Juin 2011 - 8:19

tout à fait d'accord ^^

mais je t'assure quand même d'une chose : c'est à 80% à cause de kfor, ca aurait été n'importe quelle autre team vous auriez pu réunir plus de joueurs c'est certain, et même si je joue très rarement en 1v1, depuis le temps qu'il y a pas eu de tournoi j'aurai fait l'effort (cf l'avis d'arès) Wink

m'enfin là le type il emmerde le monde non stop pendant des années, il s'est foutu de tout le monde (sans même s'en rendre compte tellement il est pitoyablement stupide prétentieux nombriliste et puéril), et il continue encore même en étant ban à vouloir s'accrocher comme un morpion pour contenter sa soif de gloire maladive... faut pas s'étonner hein Rolling Eyes
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Synced - Page 2 Empty Re: Tournoi Synced

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum