The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma candidature [God]

+4
ogmios.
arès
Bacchus
Venus
8 participants

Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Ma candidature [God]

Message par Venus Dim 10 Juil 2011 - 8:30

Bonjour à tous! sunny

Je vais essayé de vous faire une candidature un peu mieux que ma présentation.(qui était vraiment pas super faut l'avouer)

Mon prénom est Héloïse
J'habite au pays des vaches et des champs ( la Marne affraid )
Je suis entrée sur RS le 1 février 2011
Mon arme préférée le M4
Mes maps sont Dust CTF, Quadrat CTF ou team et Awp City ( quoique je m'en lasse un peu )
Je joue pratiquement tous les jours

En dehors du jeu :
- Je ne travaille plus pour le moment mais j'ai en projet de reprendre des études ( il est jamais trop tard ).
- Je dessine ( surtout des nus ), j'aime nager et aussi profiter du soleil avec mon ptit chien. J'aime aussi refaire des vieux meubles. J'adore la musique et regarder des films aussi.
- Je n'aime pas du tout la vulgarité, les mensonges.

Pourquoi je souhaite faire parti de votre Team ?
Parceque vous m'avez l'air très soudés, vous êtes respectés des autres joueurs ( c'est important ). Vous voulez aussi le bien de RS tout comme moi. Et faire parti de votre Team me redonnera le gout de jouer car ces derniers temps j'ai été un peu déçue Crying or Very sad . Pour moi une Team c'est être solidaire et vous l'êtes aussi.

Voilà, je pense avoir tout dit.
Ah si, je suis très timide même derrière mon ordi mais à force de vous connaitre je vais me décoincer. lol!

A vous de juger maintenant. J'attend vos réponses avec impatience.

Byebye flower
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Bacchus Dim 10 Juil 2011 - 9:44

salut Very Happy

ta présentation était très bien, mais on est plutôt vieux jeu (postulation en bonne et due forme), en plus ca nous permet de discuter plus facilement et de nous immiscer dans ta vie privée !!! Very Happy


sinon des questions... j'en ai pas en fait, j'ai déjà pu voir sur certains forums et sur le jeu que tu correspondait au profil, et ta postulation le confirme Wink


je pense qu'effectivement ca pourrait coller, ici on recherche tous la même chose : jouer tranquillou et profiter d'une team soudée et sérieuse (c'est pas littéral on est loin d'être coincés Very Happy), ca nous permet de tisser des liens et surtout de supporter la communauté qui parfois peut être pesante, fatiguante ou aggressive à la longue Wink

donc en gros c'est un ptit cocon où on est bien pépère et à partir duquel on peut envisager le jeu et le reste en toute quiétude et bonne compagnie Very Happy

par contre faut quand même te prévenir : on a tous du caractère et on a pas la langue dans la poche, donc même si on est pas des sauvages, faut bien comprendre que justement on est franc du collier (c'est aussi une condition sinequanon pour garder un effectif soudé et convivial), donc faut pas t'inquiéter mais si tu viens chez nous faudra apprendre à t'imposer au milieu de tout ca Very Happy

si je dis ca c'est aussi pour une autre raison, essentielle à la vie de la team : ici on prend les décisions ensemble, c'est à dire sondage et la majorité l'emporte, y'a aucune hiérarchie précise Wink


au niveau régularité : on demande rien en particulier, on a tous une vie à coté et autre chose à penser que rs (et bien heureusement), par contre le mieux est tout de même de passer régulièrement sur le forum afin de pouvoir suivre le mouvement (même si quelques fois c'est pas super actif) et discuter pour apprendre à se connaitre... après au niveau du jeu y'a aucune obligation, on est tous plus ou moins irréguliers, perso je joue beaucoup par période, certaines semaines je joue au moins 1 ou 2 heures par jour, d'autres je joue pas pendant plusieurs semaines d'affilées (tout en restant actif sur le forum évidemment) Wink

sinon voilà, que dire de plus, à part te rediriger sur ce post qui résume tout (et que j'imagine tu as déjà lu) Wink


pour moi ca sera un oui, je pense que tu correspond tout à fait à ce qu'on recherche et qu'une fois que tu aura appris à nous connaitre et que tu aura pris tes marques y'aura aucun problème Wink

attendons l'avis des autres, sachant qu'on est 8 un minimum de 4 voix pour sont requises pour valider ton entrée dans la team, bon courage Very Happy


PS : tu peux déjà commencer à réfléchir à un pseudo de dieu/déesse, ca fera gagner du temps si tu es prise (ce qui semblerait bien engagé de l'avis de plusieurs gods) : Dieux antiques


Dernière édition par Bacchus le Dim 10 Juil 2011 - 10:16, édité 2 fois
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par arès Dim 10 Juil 2011 - 9:54

moi aussi je suis plutôt pour surtout quand ce moment y'a pas bcp de mouvement chez nous Sleep

Bacchus sur 8 y'a 3 actif donc bon 4 oui sa fait bcp je trouve.
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Bacchus Dim 10 Juil 2011 - 10:02

rhalala cette jeunesse mauvaise langue, toujours pessimiste !!! Laughing

sur le forum en ce moment on est effectivement 3 (ogmios arès et moi), mais faut voir qu'apollon est en vacances, que janus passe aussi régulièrement que possible (tous les 2 jours donc ca va Razz), et que sur le jeu on peut retrouver très régulièrement tous les gods (sauf toi spèce de geek de champions online !!! Laughing)

juste hélios qui doit être mort ou privé de pc... Rolling Eyes
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par arès Dim 10 Juil 2011 - 10:09

ah nan mais moi je me comptais meme pas, je comptais Janus xD
Et sinon je joue bcp plus a Teamfortress 2 Very Happy

D'ailleurs tu m’énerve a tjs être co ! je me dit que tu va venir joué et c'est jamais le cas -_-
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Bacchus Dim 10 Juil 2011 - 10:12

oué en ce moment je saigne wow (oui je sais j'ai honte... mais bon c'est le temps de m'y mettre, après j'y serai beaucoup moins régulièrement Very Happy)

TF2 très sympa, mais lassant à la longue... en ce moment ca me dis trop rien à vrai dire Wink

et voilà ma pauvre satanik comme tu peux le voir suffit de pas grand chose pour qu'on pourrisse un post, même ceux des invités Laughing

mais jte rassure on oublie pas l'essentiel : ca fait déjà 2 oui Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par ogmios. Dim 10 Juil 2011 - 10:19

Jolie présentation,
Pour moi, un oui !!!
Bonne joueuse, respecte les autres, jamais d’embrouille avec elle sur le jeu !
De plus, apporte sa contribution sur le forum général et participait activement sur le forum DT.
Je n'est pas trouvé de points négatifs à son incorporation.
Very Happy
ogmios.
ogmios.

Messages : 288
Age : 62
Emploi : prépare le repas

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Venus Dim 10 Juil 2011 - 11:04

Merci à vous, 3 oui super pour un commencement.
J'ai bien vu que vous aviez du caractère et du franc parlé.Je me suis éclatée de rire en lisant plusieurs de vos sujets.Et ça j'aime!
Sinon au cas ou je suis prise, j'avais déjà en tête mon pseudo.Ce sera Vénus.C'est le nom que j'ai donné à mon chien. lol! Et déesse de la beauté et l'amour me convient parfaitement. green
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par JanuS. Dim 10 Juil 2011 - 16:10

smoke smoke smoke
Allers si vous le voulez oui désoler bcp de prob. perso en ce moment
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Bacchus Dim 10 Juil 2011 - 17:13

quel enthousiasme !!! Laughing

ba t'inquiète pas chef, passe quand tu peux Very Happy

sinon satanik...

déjà 4 voix pour, et t'inquiète pas tu ne peux que bien t'entendre avec les autres, donc... t'es prise !!!!

wouhouhouuuuuu !!!! (quand tu vois le taux d'acceptation de la team je t'assure que ca mérite un cri de victoire Laughing)


donc bienvenue chez toi, je te donne les accès pour la partie privée du forum et je t'envoie l'invitation sur rs pour intégrer la team Wink

pense à changer ton pseudo en (venus ?), et n'oublie pas de mettre le tag, ce qui donnerait (si je ne m'abuse) : -)VENUS(-

prend le temps aussi plz de nous faire une ptite présentation dans la partie membre de la team Wink

et puis si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas à demander, là déjà tu va avoir pas mal de lecture dans tout le bordel du forum Laughing
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par ogmios. Dim 10 Juil 2011 - 17:19

Bienvenue Venus !!!!!!!
ogmios.
ogmios.

Messages : 288
Age : 62
Emploi : prépare le repas

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Nemesis. Dim 10 Juil 2011 - 18:10

+ 2 oui !
Bienvenue Vénus !!
Bien contente d'avoir une autre maman qui, comme moi, vient se défouler gentiment sur RS dans le respect et la bonne humeur Wink
Parce que les gars ont une petite tendance à oublier ...
hein les gars... boulet ...
que Némésis= 2joueurs !! je fais pas de bruit mais je fais mon quota de HS hein ^^ chui vexouillée là !! on m'oublie tout le temps snif... lol! (cf présentation et trombinoscope c'est écrit quelque part que j'existe lool !)
ps: tu nous mettras une tite photo de ta bestiole ds le trombi histoire d'enrichir le bestiaire ?( c notre petit coté 30millions d'amis huhu^^)
Nemesis.
Nemesis.

Messages : 133
Age : 46
Emploi : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Bacchus Dim 10 Juil 2011 - 18:44

t'inquiète pas on oublie pas, c'est vrai que pour les votes après ca compte pour une voix !!! si vous êtes en désaccord faut régler ca sur l'oreiller !!! Laughing
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Venus Dim 10 Juil 2011 - 19:13

Merci Nemesis, moi aussi je suis super contente de savoir que je ne suis pas la seule maman.Je suis épatée! Very Happy
Et merci à vous tous pour ce super accueil.Je me sens tout de suite à l'aise.Bon maintenant je vais changer mon pseudo. flower
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Hélios Dim 10 Juil 2011 - 20:27

je suis ni privée de pc,ni mort ! Ou pas encore ! je passe mon temps dehors ou bien je joue a Combat Arms (oui,je me suis recréer un compte,ça me manquais trop).

Sinon je suis pour ta venu chez nous. Smile
Hélios
Hélios

Messages : 734
Age : 29
Emploi : toujours le pour faire des conneries !
Humeur : tjrs cool

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par JanuS. Dim 10 Juil 2011 - 20:31

smoke fumette fumette
Mais qui joue encore à ce jeu à par moi lool fumette2
ban dehors dis
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Bacchus Dim 10 Juil 2011 - 20:32

j'savais bien que ca te ferait réagir Laughing

et janus t'inquiète nous aussi Very Happy
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par JanuS. Dim 10 Juil 2011 - 20:35

affraid fumette2 fumette2 fumette2 affraid
trinquer oufff brave langue trinquer

punk ass counasse

mistress

vivemoi fou
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par kawa'jo Lun 11 Juil 2011 - 5:52

Ma candidature [God] Zut10 Satanik tu ne sais pas où tu mets les pieds ...

Ma candidature [God] Souris11... Gaff ! ici les dieux sont tombés sur la tête. . .
Ma candidature [God] Secret10- Ils ne pensent qu'à la retraite Ma candidature [God] Ohmond10
Ma candidature [God] Ok_je_13

Sans blague trés bon choix ...Ma candidature [God] 60217010



Ma candidature [God] Bannie13
http://lesjoebarteams.forumactif.info/forum

kawa'jo
kawa'jo

Messages : 27
Age : 56
Emploi : Chauffeur
Humeur : Zen avec des faiblesses

http://lesjoebarteams.forumactif.info/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [God] Empty Re: Ma candidature [God]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum