The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

postulation par is995 [humain]

+3
Headshot
kitty.
is995
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

postulation par is995 [humain] - Page 2 Empty Re: postulation par is995 [humain]

Message par Bacchus Lun 17 Mai 2010 - 21:54

son RS plante souvent, enfin elle t'expliquera ca mieux que moi Wink

et j'ai rien dis de tel sur tes chances d'être pris, juste qu'on ne recrute pas sur le tas comme ca, donc soit tu es vraiment motivé et donc tu aura la patience d'attendre et de nous laisser te connaitre, soit ce n'est pas le cas et cela nous prouvera à nous comme à toi que nous n'étions pas fait pour être dans la même team Wink

PS : je n'ai jamais jamais jamais jamais bourriné dans un jeu, à moins que la partie ne soit dans cet esprit, pour moi la valeur d'un joueur se jauge à sa façon de supporter la défaite et d'en tirer de l'experience, quelles que soient les conditions et les adversaires, et donc de toujours accepter un combat fairplay quel qu'en soit l'issu Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation par is995 [humain] - Page 2 Empty Re: postulation par is995 [humain]

Message par is995 Lun 17 Mai 2010 - 22:18

Bacchus quand ece que t'as crée ton nouveau compte et quitter l'autre "zura"?
is995
is995

Messages : 14
Age : 32
Emploi : Romu-Strike

Revenir en haut Aller en bas

postulation par is995 [humain] - Page 2 Empty Re: postulation par is995 [humain]

Message par Adieux Lun 17 Mai 2010 - 22:37

aphroaméricaine, pour moi ^^
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

postulation par is995 [humain] - Page 2 Empty Re: postulation par is995 [humain]

Message par Bacchus Lun 17 Mai 2010 - 23:14

mdr luci Laughing

sinon pour mon pseudo ca devait être le 08 de ce mois ci si je dis pas de conneries Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation par is995 [humain] - Page 2 Empty Re: postulation par is995 [humain]

Message par kitty. Mar 18 Mai 2010 - 9:35

j'ai juste dis que a par te voir sur une map te voir jouer je te connais pas tant que sa, pour moi connaitre une personne c'est l'apprecié faire connaissance & pas l'agresser pour un truc qu'elle va te dire.

et sinon bacchus a tout dit : le jeu plante trop pour moi, alors je ne peux pas trop rester sur une map car si c'est moi le serveurs que je plante ben j'ai plus cas recreer la map car vous n'avez pas vos ports d'ouvert alors quand tu sais pas tu demande avant de juger merci...

ps : c'est pas parce que je suis une fille que je vais me laisser faire...
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

postulation par is995 [humain] - Page 2 Empty Re: postulation par is995 [humain]

Message par HaDeS Mar 18 Mai 2010 - 10:39

Oula, ça tourne au vinaigre les enfants !!!!
Bon IS995 , je précise : notre équipe est très récente et composée de joueurs qui se connaisent depuis déjà un bon moment, avec d'autres pseudos . Nous l'avons formé dans un but bien précis car saches que nous provenons tous de teams différentes(j'ajoute de très bonnes teams !) , notre souhait était de former une équipe de joueurs réguliers, du moins dans la mesure du possible, car chacun a parfois des priorités dans la vie(heureusement !), et qui s'entendent très bien, car la survie d'une équipe passe par là !! Donc si avant même de faire partie de l'équipe, tu juges ou critiques , j'imagine mal comment les membres t'accepteraient. Comme je l'ai dit à colt (postulant aussi), prends le temps de mûrir sur le jeu , et tu trouveras ta voie .

C'est pas tout ça, mais ca me fatigue la morale !!! A plus tlm !

HADES Evil or Very Mad
HaDeS
HaDeS

Messages : 96
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

postulation par is995 [humain] - Page 2 Empty Re: postulation par is995 [humain]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum