The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

+6
ogmios.
arès
Apollon.
Bacchus
Rig
Bast
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Ven 30 Sep 2011 - 19:45

Mais bordel mets toi un doigt dans l'anus !

Ca j'ai aimé (on s'en serait pas douté) Cool


Et pour te répondre bast oui, comme je te l'ai déjà expliqué c'est comme si tu venais dire à un meeting des blacks panthers "mais pourquoi vous me rejetez sous pretexte que je fais partie du KKK !! C'est bon quoi pourquoi tant de haine ??" Rolling Eyes

(J'aime prendre des exemples comme ca histoire de lever le poil de certain, ma comparaison à hitler à foiré alors je retente ma chance en espérant plus de réactions !)
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par . Ven 30 Sep 2011 - 19:57

Bacc, je n'en ai pas parlé mais j'ai bien noté ta comparaison Hitlerienne. ^^
Je te donne un point GODWIN

x)
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Ven 30 Sep 2011 - 20:13

YES !!! vaches
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Ven 30 Sep 2011 - 20:15

Voila, j'ai tout lu baz , quand j'tais dis que j'allais lire plus tard ton histoire, c'était vrai pasque j'ai vu le nombre de lignes de puis fiouu.
J'suis d'accord avec toi baz de toute facon, j'ai l'habitude d'etre pas aimé (sur rs,j'suis trop mal traité, c'est triste.. !)

Mais bon ce que j'veux dire (en répondant aussi à bacchus, c'est que lorsque j'vais reprendre rs , que je vais vouloir duel, ils vont dire non t'es synced youhou , maiss ptete que jm'avance un peu vite..?

En gross, tac asssault team 2v2 , bien joué et bye , c'esst tout ske jve, et pas des pic ou jsais pas qquoi


Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Ven 30 Sep 2011 - 20:36

Mais voilà aussi le problème, c'est que si tu viens la mort dans l'âme et que tu pars au quart de tour dès que quelqu'un te chicane un peu ca s'arrangera pas...

C'est exactement comme ca que kfor réagit depuis toujours, il arrive, style "on se parle pas on joue et voila", et donc forcément ca se barre en couille puisque la tension est palpable à chaque frag... Si c'est pour jouer sans rien dire et en sentant que les autres nous prennent pour des cons ou sont enervés en face ba y'a pas d'intérêt Rolling Eyes

D'où la vision de baz : déjà assume et accepte, et quand tu viens jouer ba viens avec le sourire, et même si un mec te cherche ba tant pis tu laisse pisser pas grave, et c'est comme ca qu'au final tu pourra retrouver ta place dans la communauté, parce que le "j'suis trop maltraité par les autres" ca va quoi, j'vais pas remettre le lien mais "c'est pas moi c'est les autres" on connait green
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Hypnos Ven 30 Sep 2011 - 22:10

la première fois que je lis autant dans une soirée Shocked
Hypnos
Hypnos

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Apollon. Ven 30 Sep 2011 - 23:14

Bast a écrit:Bon bref, apollon, j'ai la flem de lire , fallait écrire avant bacchus , comme d'hab t'es toujours en retard.
Enlève le pois chiche qui te sert de cerveau et on reparle, ok?

Tu viens sur notre forum nous les briser (mais aussi nous divertir t'inquiète [Bast==>, jocolor ]) tu viens en t'adressant principalement à moi dans ton 1er message et tu prend pas le temps de me lire!
Et après tu parle de respect???

Avoir une discution "intelligente" avec toi, c'est pas possible (quoi que avec Bacchus sa a l'air de passer [il est très patient])
donc sortie


Baz tu abuse! Mais c'est toujours un plaisir de te lire!


fouet C'est ça que tu cherche Bacchus?


Allez dernier mot pour Bast, CHANGE PAS MEC! TU ES PARFAIT! Je me suis remis en question et maintenant je suis FAN de toi! bisou
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Sam 1 Oct 2011 - 7:48

Ok, mec .

Je viens à peine de voir un truc, t'a 21ans??
Weewee foue la merde pareil que toi, il en a 15 encore ça se comprend, mais toi t'en a 21, et tu fait ton gros gamin, immature, tu fout la merde comme un gamin alors que t'a 21piges, sans déconner, j'vois pas l'interet de parler avec toi.

Regarde toi quoi tu fais pitié mon gars, walala.
Rien que la tu fais le mec qui clash, c'est ta vie l'ordi? Sort un peu quoi..
Je sais que t'es fan de moi , la preuve à chaqque fois que j'ecris un truc, tu répond en bavant.

Bacchus> j'ferais l'effort, mais pas avec tout le monde, j'vous le dis : tout le monde = apollon.

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Sam 1 Oct 2011 - 7:50

C'est bien pour ca qu'il est aussi dur et qu'il t'envoie chier, parce que justement il a autre chose dans la vie et qu'il viens ici pour se détendre, donc avoir à supporter des gamins qui respectent rien et qui imaginent tout connaitre à 16 ans ca le gonfle, comme nous tous d'ailleurs green
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Sam 1 Oct 2011 - 11:09

La prochaine fois, il fermera sa gueule quand j'écrirais "on est trop fort" pour rigoler, parceque c'est toujours lui qui répond, il faut qu'il m'oublie ce mec mais ça va être chaud il est fan de moi.

Et évitez de parler de respect vu comme vous parler à asox..

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Sam 1 Oct 2011 - 11:52

ah, donc ca c'est asox.

Ba tu vois pour le principe bast je te ban, j'ai horreur des ptites manip "jte prête mon compte pour que t'aille zieuter", vous avez aucun honneur, aucune fierté, et en prime vous êtes bien trop stupide pour qu'on vous accorde de l'intérêt. Tu viens demander clémence alors que tu n'es même pas digne du peu de confiance qu'on te laisse encore, tu vaux même pas la peine qu'on prenne la peine d'en discuter. Vous passez votre temps à prendre les gens pour des cons et vous vous imaginez qu'on est trop bête pour comprendre, et vous venez ensuite vous plaindre de ne plus être crédible ou écoutés, c'est vraiment le comble.

Vous pourrez aller chercher la merde ailleurs (si il reste encore des forums où vous êtes acceptés ce dont je doute), désormais je ban à vue tout synced ou tout ce qui pourrait s'y rapporter.


Et asox puisque malgré tout t'as que ca à faire de continuer à passer ici juste quelques mots : t'es nul, à tous les niveaux, la seule chose qui arrive à la hauteur de ta bêtise c'est ton arrogance.


Désolé les filles j'vous enlève votre jouet, c'est trop dégueulasse y'a de la bave partout Cool
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Apollon. Dim 2 Oct 2011 - 14:41

Ok Bast!
Mais la prochaine fois viens pas baver ici...
corde
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Hypnos Dim 2 Oct 2011 - 16:39

Lol, ce mec sait pas argumenter ces idées
Rien que la tu fais le mec qui clash, c'est ta vie l'ordi?
Aucun rapport :s
Hypnos
Hypnos

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Dim 2 Oct 2011 - 17:14

Oué mais c'est tendance, "comment jte clash" !

Que veux tu, quand on a ni culture ni jugeote ba on comble comme on peux ^^
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Apollon. Dim 2 Oct 2011 - 18:19

Hypnos a écrit:Lol, ce mec sait pas argumenter ces idées
Rien que la tu fais le mec qui clash, c'est ta vie l'ordi?
Aucun rapport :s
MAis seulement si il y avais que ça...

Il est incohérent dans tout c'est propos de "B" à "Z" Razz
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par . Lun 3 Oct 2011 - 7:42

"B" à "Z" ? Mais ça fait "BAZ" ça !
J'suis complétement mégalomane j'crois -__-
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Lun 3 Oct 2011 - 9:33

C'était une déclaration, apollon a des vues sur toi je crois... Rolling Eyes

C'est bête il m'a justement ramené mon fouet, si besoin j'vous le prêterait (d'ailleurs j'ai choppé une ptite paire de menottes miam, poil véritable de caniche rose, que du bonheur Cool )

Ah si j'ai une caméra qui pète aussi !! Suspect


https://www.youtube.com/watch?v=kE0pwJ5PMDg
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par . Lun 3 Oct 2011 - 12:41

Minnie Riperton ou comment avoir une voix qui te rend tout mou d'amouuuuuuur.
Etre amoureux c'est chiant, madame veut que tu lui payes un truc, tu dis "encore ?", elle te fait les yeux doux et tu sors ta carte bleue avec un air d'imbécile heureux.
Hors sujet ? Ah pardon fufufufu . . . .

Apollon, je connais un petit hotel discret où on peut payer à l'heure =<3
Bacc, tu as dis POIL ROSE ?!?! On commence quand ????

(Ce topic est interdit aux moins de 18 ans.)
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Lun 3 Oct 2011 - 12:46

Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Apollon. Lun 3 Oct 2011 - 17:35

-BAZ- a écrit:"B" à "Z" ? Mais ça fait "BAZ" ça !
J'suis complétement mégalomane j'crois -__-
Grand fou!

Il y a que toi pour voir ça...et c'était le but!
A l'heure??? Non non on va prendre la nuit!

Revenons en a eux...
On ferme leurs topic sur le forum RS, il vient ici et on ferme, et il trouve le moyen de recommencé sur le forum RS...
Que du bonheur ces mecs... Va falloir arrêter...
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Lun 3 Oct 2011 - 18:07

Ils sont magiques Cool

Copyright Mamie 2011
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par weeman Mar 11 Oct 2011 - 18:46

Désolé de déterrer un topic (bon un tout ptit peu déterré)
mais bast jt'ai fais quoi ?

bon d'accord au départ je t'aime pas trop parce que tu es un peu limiter et j'aimes pas les mecs qui se la pètent
donc j'ai peut-être été un peu dur je te l'accorde

mais là c'est la première fois que je lis un topic ici depuis un petit moment (jolie votre forum enfin mieux qu'avant Smile)
donc jene sais pas ce que je viens faire dans ton commentaire...

puis tu peux dire que je suis un gamins mais comme a dit hypnos tu ne sais même pas argumenter alors bon il faut parfois savoir se juger sois-même avant de juger les autres...

merci de m'avoir lus Very Happy
a+

weeman

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Apollon. Mar 11 Oct 2011 - 18:53

Fallait passer avant pour les festivité!...

C'était pour dire que j'étais un gamin et il m'a comparé a toi, désolé... (quoi que c'est un compliment pour toi! ^^ je suis un dieu, un vrai)

Sinon le sujet est "clos" on va dire, évitons de remuer le couteaux.
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par weeman Mar 11 Oct 2011 - 20:23

Ok Smile

sinon jte rappelle que les dieux représentaient les mauvais côté des êtres humains alors bof bof la comparaison Razz

weeman

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par . Mar 11 Oct 2011 - 22:30

Sérieux vous voulez voir une vraie déesse ?!?!?!?!
Une divinité sans aucun défaut ?!
Une entité à la noblesse unique ?!
Une oeuvre d'art de la nature ?!
Une représentation humaine de la fascination ?!
Un modèle unique, une classe, un style, une beauté .... ?!

Elle s'appelle Minsatellites, elle fait des covers d'artistes jap à la basse.
Et surtout ELLE EST MA DROGUE !!!!!!

Minsa, I'm your first French fan forever and until over there ....
Honey <3


https://www.youtube.com/watch?v=UqMV5gvj_Rs&feature=related
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? - Page 2 Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum