The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gaia

+3
.
Rig
Gaïa
7 participants

Aller en bas

Gaia Empty Gaia

Message par Gaïa Jeu 3 Nov 2011 - 13:13

Bonjour,

Je suis Gaia, plus précisément Gaïa. Sans pour autant témoigner d'un nombrilisme, je pense pouvoir affirmer sans prétention exagérée que je suis le centre du monde. C'est de moi que naquît le reste.

Jadis née, et perdurant, et oui puisque.. bah je suis là, j'ai ouïe dire que vous, Hommes modernes, n'aimez que trop peu l'Histoire, surtout quand elle se retranscrit par un copier coller de Wikipedia, je ne vais en conséquent pas m'étendre sur ma vie.

Mais comme il s'agit ici de ma présentation, je vais tout de même essayer, sans trop bacchusser*, de faire en sorte de vous retranscrire les informations nécessaires pour que vous puissiez mieux m'appréhender dans le cadre du jeu/forum.

Mon sexe est encore à déterminer. Certains (trop) s'accordent à m'associer à une déesse, à, vulgairement, "la nature". Cette théorie (puisque ç'en est une, appelons la comme ça) est pour autant controversée. Effectivement d'autres représentations de ma personne me présentent comme un être masculin. Tant est si bien que dans certains jeux-videos vous me verrez avec un braquemart. La question reste donc en suspend puisque je ne sais même pas moi-même.

Victimes de quelques relations incestueuses (être une mère n'implique pas d'être une femme, nécessairement. Enfin pour vous êtres dénoués de sens, si, mais pas pour moi), il en surgit un certain malaise intérieur. Lequel se manifeste parfois par des attaques très vives, des agressions qui au regard de l'accusé paraissent injustifiées. Effectivement mon trouble de personnalité résultant de l'ingratitude de ma descendance a entrainé un phénomène chez moi d'accumulation. Le fait est que j'observe, sans jamais rien dire, et un jour alors qu'on coupe beaucoup trop d'arbres dans l'hémisphère sud ouest, toutes mes observations passées ressortent de manière assez fracassante.
Parfois je regrette, parfois non. Sachez juste, je vous le dis en toute honnêteté, j'ai un bon fond !

Je me casse, pour plus amples informations, je vous invite à ne pas aller sur d'autres forums puisque je ne me suis jamais présenté sérieusement.


Bacchusser*: Verbe tirant son origine de la personne. Action d'écrire des milliers de lignes sur un sujet pouvant se traiter en deux phrases.
Gaïa
Gaïa

Messages : 48
Emploi : Intermittent du Spectacle
Humeur : Saignante

Revenir en haut Aller en bas

Gaia Empty Re: Gaia

Message par Rig Jeu 3 Nov 2011 - 13:22

ENorme Smile Ca fait toujours plaisir de rire de bon coeur devant un de tes posts.

Dommage qu'il n'y en ait pas plus !
Rig
Rig

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gaia Empty Re: Gaia

Message par . Jeu 3 Nov 2011 - 14:22

De mémoire j'ai dû lire pas mal de présentations toutes plus besogneuses les unes que les autres.
De mémoire je n'ai dû répondre qu'à une petite poignée d'entre elles. Non pas que je sois remplie d'un dédain profond envers mes sociétaires internautes mais tout simplement parce que les mots ne me venaient pas. Et puis voilà, sa Majestueuse entité Gaïa vient poser son bulbe sur un forum que je pratique encore régulièrement. Alors je lis.

Pour être honnête Gaïa, j'ai lu la prezz que tu as faite sur le forum RS. Je t'avais même répondu par un long message bien copieux et surtout bien honnête. Et puis vlan poum prout ! Le fameux bug de l'an 2011 a eu la très bonne idée de planter ma connexion au moment de poster ma prose en quatre volumes. Pourtant je voulais véritablement répondre à tes lignes car vois tu, j'ai eu l'occasion de percevoir un élément de ta personnalité illustrée IG que je partage également de mon côté.

T'ES UN BEAU GROS EGOCENTRIQUE !

Youp la la.... Pas de moquerie de ma part dans ce constat. Ton apparent égocentrisme n'est ni plus ni moins similaire à celui que je dissimule à peine sur les forums que je fréquente. Pour tout te dire, j'aime ça. Ca fait barge.
J'en aurais ma claque moi si je devais me présenter modestement par des figures lissées, politiquement correctes, et sans cesse identiques au fil des espaces virtuels.
Je préfère de loin laisser croire aux électrons qui gravitent tout autour de moi que je suis un nain boutonneux pervers et que ma sœur danse nue dans un cabaret moisie.

Selon les propres mots d'Hyska, chacun serait gagnant de te connaître un peu mieux que ce n'est le cas à travers le simple jeu. Peut être. Dans mon cas je n'aurais rien eu à perdre à mieux te connaître étant donné que notre relation In Game n'a de toute manière pas été très calme. Mais comme « In Game » est une formule qui exprime bien ce qu'elle veut dire je dois avouer que ces tensions, bien qu'outrageuses parfois, ont été également l'essence même d'un amusement bien dissimulé dans un coin de mon esprit tordu.

Aussi, je me permets ces mots car je sais pertinemment que nous n'aurons plus désormais l'occasion de faire plus ample connaissance. Je n'en ai ni le temps, ni l'envie.
Gaïa est dans son monde.
Baz est dans le sien.
C'est le cours de la life. Point.
Mais au final je respecte vraiment ce que tu dégages, que ta personnalité présentée soit véritable ou qu'elle soit travestie.
Je participe à ma modeste manière à la vie de ce forum parce que j'y ai des potes que j'apprécie lire et faire rire. Mais Baz reste une ombre, une étoile filante qu'on ne peut enchainer. Une diva élégante, étincelante, reine de la nuit aussi surprenante que totalement égoïste, narcissique et mégalomane.
RS is past.
MSN is past.
Me parler devient difficile il semblerait ….. Hum hum.

En tous les cas, ta présentation sur le forum RS m'avait donné envie de te répondre. Je n'ai pas pu le faire donc je me rattrape ici même. Dans l'ambiance feutrée et intime des Gods.

Ah.... une dernière chose. Comme je suis très lent du bulbe, je vais me permettre de répondre à une question que tu m'avais posée il y a plus d'un an.
Pourquoi avoir créer un espace aussi clinquant que le forum SNK ?

J'ai envie de te dire que lorsque tu es un pirate et que tu veux te lancer dans les océans les plus violents, tu t'attèles à deux choses. Ton équipage et ton navire. Le forum SNK aussi démesuré qu'il pouvait paraître illustrait parfaitement bien le long voyage que nous avions entrepris de faire. Le navire à peut être coulé mais son épave n'en reste pas moins visitée. Un peu comme les restes du Titanic devenu aujourd'hui une icône.
Et quand à la qualité de mes anciens coéquipiers, vous en comptez trois dans vos rangs. Ca veut tout dire je pense.

Voilà tout.
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Gaia Empty Re: Gaia

Message par Venus Jeu 3 Nov 2011 - 15:15

Voilà, j'ai trouvé une troisième personne dont j'aime lire les posts sur rs et j'ai surement fait le tour. Very Happy

Ravie que tu sois parmis les dieux
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Gaia Empty Re: Gaia

Message par Bacchus Jeu 3 Nov 2011 - 18:24

Y'a un terme scientifique à tout ca : je suis diptérophile, un pur et dur, un vrai de vrai Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gaia Empty Re: Gaia

Message par .ChaoS. Jeu 3 Nov 2011 - 18:35

Et bah... On a deux poètes dans la team ! (Ah nan, Baz n'est pas God Sad)

.ChaoS.

Messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gaia Empty Re: Gaia

Message par Apollon. Jeu 3 Nov 2011 - 18:56

Et ben, en fin de journée prendre des pavés dans la gueule ça fait mal!... Mais c'est aussi étonnamment agréable.
Vous avez tout les 2 une belle plume.

Sinon heureux de t'avoir parmi nous Gaïa!
Et BAz passe aussi souvent que tu veux ici, tu sera toujours bienvenu.
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Gaia Empty Re: Gaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum