The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Présentation jeu] ABP Reoladed

3 participants

Aller en bas

 [ Présentation jeu]  ABP Reoladed Empty [ Présentation jeu] ABP Reoladed

Message par arès Dim 11 Déc 2011 - 19:40

Bonsoir, ce soir je vous fait découvrir un nouveau jeu, qui se nomme ABP reoladed
http://www.gamersfirst.com/apb/?fbid=hJJDpyB-w7T

Qu’elle plateforme ?
Commençons par le commencement, il vous faudra un pc ainsi qu'une connexion internet pour jouer a ce jeu Very Happy

Quel type de jeu ?
C'est un GTA-like, si vous ne connaissez pas, je vous invite allez découvrir ce genre sur google, sinon voici les grand base du jeu

- 2 classes, les criminels et les justicier, qui bien sur ce combattent et ayant parfois des attributs unique
- un monde ouvert, vous vous balader parmi les "district" de san paro, un seul moyens de déplacement, le véhicule cependant voiture, camion et camionnette sont au rendez vous.
- un arsenal conséquent allant de la grenade au lance roquette en passant par le pistolet ou la mitraillette
- un personnalisation poussé, voir même très poussé, homme ou femme, vous pourrez tous réglé de votre personnage si ce n'est la taille du pénis green Bien sur un large choix de vêtements et d’accessoires tels des plaque de shérifs, des ceintures, des oreillettes etc etc
- une personnalisation des véhicules aussi, achetez le votre puis personnalisez le à votre façon, gyrophare pour les justicier notamment.

Quelques points à détailler.

Comme je les dis les justicier et les criminels s'affrontent, normale me direz vous mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas un JcJ ouvert, vous pourrez tabasser la faction adverse dans des districts prévu a cette effet ou en mission, vous pouvez donc vous balader sans problème.

C'est un free2play c'est a dire que vous pouvez y jouer gratuitement mais qu'un magasin existe ou vous pouvez débourser de l'argent réel contre des objets, pour l'instant je ne trouve pas que ce qui payent sont avantagé, a voir dans le futurs.

Les armes achetables avec l'argent IG sont expirable, c'est a dire qu'elles ne durent qu'un temps donné, dommage.

Bien qu'il soit en français il reste des passages non traduit qui sont en anglais.

[u]La note[u]

APB Reoladed est un bon jeu, en effet il propose un style assez peu repend et proposant des graphismes qui sont loin d’être hideux. On regrettera cependant les quelques problèmes qui pourrissent littéralement le jeu tel punkbuster ou les problème "error code" heureusement la solution se trouvera sur internet.

Au final, que vous soyez un joueur acharné ou un casu, et que vous êtes fan des jeux du style GTA, APB Reoladed propose la recette qui vous donnera envie de continuer malgré c'est défaut.
La note : un 13/20

Le petit mot de la fin
comme vous le devinez je suis un joueur de ce jeu et si vous vous y atteler n’hésitez pas a rajouter PatateGirl dans vos amis Wink cependant prenez bien le serveur euro1 alias obeya ( si je me souviens bien ^^ )


Dernière édition par arès le Lun 12 Déc 2011 - 16:53, édité 1 fois
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

 [ Présentation jeu]  ABP Reoladed Empty Re: [ Présentation jeu] ABP Reoladed

Message par Bacchus Dim 11 Déc 2011 - 20:09

Ca a l'air sympa ton truc, en ce moment je joue pas des masses mais à l'occasion j'irai tester Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [ Présentation jeu]  ABP Reoladed Empty Re: [ Présentation jeu] ABP Reoladed

Message par Apollon. Dim 11 Déc 2011 - 20:56

Tester y a un petit moment déjà.

Le concept est vraiment pas mal, mais les missions se répètent beaucoup et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de cheaters.
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

 [ Présentation jeu]  ABP Reoladed Empty Re: [ Présentation jeu] ABP Reoladed

Message par arès Dim 11 Déc 2011 - 21:17

Pour les missions sa me parait logique c'est le jeu du gendarmes et du voleurs donc forcement c'est normale ^^
Pour les cheateurs y'en a sur tous les jeux et pour l’instant je ne pense pas en avoir rencontrer, a suivre par la suite =)
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

 [ Présentation jeu]  ABP Reoladed Empty Re: [ Présentation jeu] ABP Reoladed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum