The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement de Matou Sniper [humain]

5 participants

Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Sniper-Hide Mer 2 Juin 2010 - 14:31

Bonjour a tous Miaou!!!!Je souhaiterais adhéré votre team car je trouve qui il a une très bonne ambiance. J'ai déjà pu faire la connaissance de Ares.,Aphrodite. et de Hades.
et je trouve que vous êtes tres sympathique et aussi de très bon joueur. Je joue a RS depuis 4 ans mais j'ai arrêté il n'y a pas longtemps (environs 1ans) mais j'ai repris y a 2 jours et la nouvelle version ma bien plus alors j'ai decidé de reprendre. Mes arme préféré sont l'AWP, la M16A4 et le Famas (dédicace a DT_Bombass). Mes map préféré sont Chinatown, Assault enfin toutes les map ou on peut sniper. Voila j'ai fini ma candidature auprès de votre team et j'espère quelle restera sur RS pour longtemps .

@+ et Enjoy!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sniper-Hide
Sniper-Hide

Messages : 2
Age : 35
Emploi : Université,FPS
Humeur : Décalé mais aussi serieux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par kitty. Mer 2 Juin 2010 - 16:12

tout d'abord bienvenue a toi sur forum.
j'aurais quelque questions a te poser

quel age as tu ?
quel est ton pseudo sur le jeu ?
tu as eu des team ? si oui lesquelles ?
pourquoi nous avoir choisis ? il y a d'autre team mieux ou pas.

bombass a arreter rs definitivement pour ce que je sais.

a plus sur une map ^^
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]