The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement de Matou Sniper [humain]

5 participants

Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Sniper-Hide Mer 2 Juin 2010 - 14:31

Bonjour a tous Miaou!!!!Je souhaiterais adhéré votre team car je trouve qui il a une très bonne ambiance. J'ai déjà pu faire la connaissance de Ares.,Aphrodite. et de Hades.
et je trouve que vous êtes tres sympathique et aussi de très bon joueur. Je joue a RS depuis 4 ans mais j'ai arrêté il n'y a pas longtemps (environs 1ans) mais j'ai repris y a 2 jours et la nouvelle version ma bien plus alors j'ai decidé de reprendre. Mes arme préféré sont l'AWP, la M16A4 et le Famas (dédicace a DT_Bombass). Mes map préféré sont Chinatown, Assault enfin toutes les map ou on peut sniper. Voila j'ai fini ma candidature auprès de votre team et j'espère quelle restera sur RS pour longtemps .

@+ et Enjoy!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sniper-Hide
Sniper-Hide

Messages : 2
Age : 35
Emploi : Université,FPS
Humeur : Décalé mais aussi serieux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par kitty. Mer 2 Juin 2010 - 16:12

tout d'abord bienvenue a toi sur forum.
j'aurais quelque questions a te poser

quel age as tu ?
quel est ton pseudo sur le jeu ?
tu as eu des team ? si oui lesquelles ?
pourquoi nous avoir choisis ? il y a d'autre team mieux ou pas.

bombass a arreter rs definitivement pour ce que je sais.

a plus sur une map ^^
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Bacchus Mer 2 Juin 2010 - 17:19

il y a d'autre team mieux ou pas.

Laughing prétentieux nous? juste mal formulé rassure toi Cool


sinon salut et bienvenue Wink

pour l'âge ca doit être 21 ans comme sur ton profil Very Happy

ba écoute à lire ton post c'est plutot motivant, après je t'avoue que ne te connaissant pas je peux pas trop me prononcer...

nous avons pour but de créer une team soudée, et je peux pas juger de ta candidature sans avoir joué avec toi et avoir vu ton comportement sur les serveurs, et ca mettra du temps avant que je puisse me faire une idée précise... nous ne voulons pas de joueurs qui cherchent une team, nous cherchons des joueurs qui veulent être avec nous, rien qu'avec nous, et qui ne se voient pas autre part que chez nous Wink

si tu es vraiment motivé à nous rejoindre ca te dérangera pas de patienter un peu et d'attendre que nous puissions voir si tu correspond au profil qu'on recherche Wink

en attendant à voir l'avis des autres et bonne continuation à toi, à très bientot sur les serveurs Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par kitty. Mer 2 Juin 2010 - 18:53

il y a d'autre team mieux ( ls ) ou pas ( gt ) j'espere que c'est plus comprehensible xD
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Bacchus Mer 2 Juin 2010 - 20:49

ca dépend de ce que chacun recherche, d'ailleurs moi si j'avais pas été god j'aurai été GT sans hésitation Laughing
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Sniper-Hide Jeu 3 Juin 2010 - 6:36

Pour Aphrodite:
Alors je vais répondre a tes questions .Mon age est le même que sur mon profil
Smile
Mon pseudo est Sniper_Hide et mon ancien est Dark-Angel. J'ai eu plusieurs team avant
: Spn,GT,Fox,Yakusa et bcp d'autre mais j'ai oublié Razz
Je vous est choisis car je connais depuis lontemmmmmp Hades et se tape toujours des délire quand on est dans une team et votre team ma l'air vraiment sympathique et trés bonne esprit d'equipe de collaboration qu'il n'y a pas dans d'autre team

Pour Bacchus:
Je te remercie bcp pour ces compliment et j'espère qu'ont se verra souvent sur romu et q'ont devienne très vite pote.(petite précision,le nom grec de Bacchus c'est Dionysos) Smile
Sniper-Hide
Sniper-Hide

Messages : 2
Age : 35
Emploi : Université,FPS
Humeur : Décalé mais aussi serieux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par kitty. Jeu 3 Juin 2010 - 8:20

merci d'avoir repondu. je crois te connaitre ton pseudo snp etait quoi ? peut etre tu connais babarounette ? dit donc tu en as eu des teams Oo comment peut etre sur que tu vas rester chez nous apres avoir vu toute le nom de tes teams ?
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Apollon. Jeu 3 Juin 2010 - 8:53

Tu a été Yakuza? avec Bboy ou avec Shun?

Babarounette O_o c'est qui elle??? ^^
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par kitty. Jeu 3 Juin 2010 - 9:44

c'etait quoi ton pseudo Y ?

mon apollon tu es mechant xD
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Bacchus Jeu 3 Juin 2010 - 10:17

comme je le disais sur le post de kiramen, nous ne voulons pas être trop nombreux pour ne pas perdre notre identité et continuer à avoir une équipe soudée, donc tu comprendra qu'on est de plus en plus sévère sur les recrutements Wink

pour te dire le fond de ma pensée je pense que ca pourrait coller, mais comme je le disai j'attend de mieux te connaitre pour pouvoir donner un avis juste et réfléchi (certaines équipes appellerait ca une période de test Very Happy)

donc en attente de te connaitre mieux sur les serveurs Wink

PS : ces jours ci je suis plutot occupé donc je joue peu mais t'inquiete pas on se verra bientot Wink

PS2 : dyonisos c'est moche, et je voulais pas que certains croient qu'il y ai un quelconque rapport avec le groupe de musique du même nom Cool
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par kitty. Jeu 3 Juin 2010 - 12:16

moi j'attends de voir...
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Bacchus Sam 5 Juin 2010 - 22:43

après débats et discussions entre nous, nous avons décidé de fermer le recrutement pour l'instant Wink

nous sommes déjà largement assez de l'avis de tous et nous ne voulons plus recruter davantage de joueurs Wink

désolé de t'avoir fait patienté, je te souhaite bon courage pour ta recherche, même si vu ton profil et ton état d'esprit je suis sur que tu trouvera facilement une place dans une team sympa Wink


a très bientot sur les serveurs, ca sera avec plaisir Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Adieux Dim 6 Juin 2010 - 1:22

je te connais vite fait angel ...

heu sinon moi je peux postuler ?

-pour ceux qui comprennent pas je vais écrire en noir, après ça-
C'est une blague rassuré vous ...
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Matou Sniper [humain] Empty Re: Recrutement de Matou Sniper [humain]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum