screens & images
+11
Inaya
Faucon
JUSTIN_BRIDOU
Apollon.
JanuS.
HaDeS
.
Adieux
Bacchus
arès
kitty.
15 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: screens & images
-Simp-, dans le monde numérique, il n'y a que deux choses qui arrivent à me donner le vertige.
Tenchu (pour ceux qui connaissent).
Et ta dernière photo.
Félicitations DXX . . . .
Tenchu (pour ceux qui connaissent).
Et ta dernière photo.
Félicitations DXX . . . .
.- Messages : 138
Et moi donc. L'année 98 aura vue deux magnifiques jeux d'infiltration.
Le Tenchu cher à mon coeur.
Et la merveille d'Hideo Kojima, le premier Metal Gear Solid sortit sur Playstation.
Mais 98 sonne aussi la sortie de Ridge racer Type 4, la jouissance made in Namco. L'arcade à l'état pur, la borne d'arcade tokyoïte enfin chez soi, la jolie Reiko Nagase en race queen et la saveur ennivrante des bandes son acid jazz.
Je ne retiens plus mes larmes . . . .
Le Tenchu cher à mon coeur.
Et la merveille d'Hideo Kojima, le premier Metal Gear Solid sortit sur Playstation.
Mais 98 sonne aussi la sortie de Ridge racer Type 4, la jouissance made in Namco. L'arcade à l'état pur, la borne d'arcade tokyoïte enfin chez soi, la jolie Reiko Nagase en race queen et la saveur ennivrante des bandes son acid jazz.
Je ne retiens plus mes larmes . . . .
.- Messages : 138
moi vs seb85 sur blackshot =)
alexisdu002200- Messages : 20
Emploi : collegiens
si un jour tu vois une gisel te botter le fion tu te demandera pas qui c'est hein...
lol c toi? pck gisel je croi avoir deja vu sur blackshot
oué j'ai commencé y'a 2-3 jours, mais c'est plutot sympa
ca me rappelle to (en très différent bien sur), au moins y'a des vraies grenades et des maps qui déchirent, et en plus y'a pas mal de monde sur les serveurs donc c'est plutot interessant
ca me rappelle to (en très différent bien sur), au moins y'a des vraies grenades et des maps qui déchirent, et en plus y'a pas mal de monde sur les serveurs donc c'est plutot interessant
oué super jeux c sur =)
Mdr Athena, t'es encore avec ce screen !!
C'est que t'as du apprécier alors
Sinon, je crois que moi aussi je vais aller sur BS, ouais moi aussi j'suis ban de Rs
Mdr, Blackshot ça va bientôt devenir la roue de secours pour tous les bannis de Romustrike ! XD
C'est que t'as du apprécier alors
Sinon, je crois que moi aussi je vais aller sur BS, ouais moi aussi j'suis ban de Rs
Mdr, Blackshot ça va bientôt devenir la roue de secours pour tous les bannis de Romustrike ! XD
.ChaoS.- Messages : 93
non je suis pas encore avec ce screen, je l'ai mis car tu devais toi meme le mettre et que c'est moi et que c'est mon forum.
qui te dit que j'ai apprecier ...
sinon dommage que tu sois banni, je crois en plus que tu n'es pas le seul LS han pas bien.
qui te dit que j'ai apprecier ...
sinon dommage que tu sois banni, je crois en plus que tu n'es pas le seul LS han pas bien.
kitty.- Messages : 969
Mdr Athena, c'est vrai que Night persécute les Ls, entre Fkar, Storm et moi !!!
Oui Seb? Quel jeu?
Oui Seb? Quel jeu?
.ChaoS.- Messages : 93
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7