The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature de chems [Humain]

+3
Venus
JanuS.
chemss
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty candidature de chems [Humain]

Message par chemss Dim 14 Aoû 2011 - 18:07

alord voila slt les gods:

apres refflection je decide de deposer ma candidature, chez les god


mon prenom: chems(lol d ou le pseudos^^)
j habite :a Paris
mon age :23 ans(j esepere que vs aimez les petit lol)
pseudos sur romustrike: chems lol (ancien at.chems me rapele plu apres^^)
ma tenue :guerillero
arme prefere: euh m4 (arme precise pas de boulet^^)
map prefere :dust, sniper snow, tunisia, rue, castlle
je joue:(avant tt les jour)mai j ai trouver du travaille tt sa dc le week end et les autre jour apres 19h

qui je suis en dehors du jeu:
profession :je travaille dans une boite d import export et cuisinier quand j ai le temp lol
j aime :parler avec des personne simpa(comme vous) lol
je deteste: les mauvai joueur sur rs qui gache tt ce qui triche qui insulte et ce qui lag!!!(quand il fon exprer) lol
mes loisir: rs, foot entre amis ,la cuisine lol,regarder des bn film,peche

euh:a oui
pourqoi cettte team:j adors les joueur qui si sont j adore bacchus et ces anim lol de plus les joueur qui son ici sont des joueur qui son la depui longtemp et avec quiil ces cree un lien d amitier^^

voila un peu pret tout pour en savoir plu poser les question j y repondrer vive les god

si je sui accepter le pseudo c vous qui le choisisser si fo changer et que si il et bien lol!!





chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par JanuS. Mer 17 Aoû 2011 - 10:38

fumette fumette fumette

smoke smoke smoke

fumette2 fumette2 fumette2
Coucou c'est le méchant de service loool béh déjà tu devrais acheter un correcteur d'orthographe puis mdrrrrrr béh personnellement moi ça sera nié-te voilà bonne continuation bienmal
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Venus Mer 17 Aoû 2011 - 11:14

Je ne veux pas être méchante, mais lorsqu'on pose une candidature, la moindre des choses est d'écrire français. ( A moins que tu ne pensais écrire un sms ? ) Sad
Après mûre reflexion, ce sera non pour moi également. flower
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Mer 17 Aoû 2011 - 14:11

A lol dsl pour les fautes d'orthographe j'etais un peu pressé, dsl de vous avoir deçus janus et venus.
Je voulais juste trouver une team simpa , conviviale et qui ce foute du niveaux des gens leur seul but est de trouver des personne simpas pour
discuter hors du jeu. Voila mon point de vue et encore une fois desolé j ai écrit cette candidature à la va vite car jetai pressé j'aurais du la faire un peu apres dsl^^.CE serais simpa que vous me laissiez une chance comme on la fait pour vous merci.

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Bacchus Mer 17 Aoû 2011 - 14:57

Salut Wink

Donc j'ai pu te croiser plusieurs fois sur le jeu, et effectivement tu m'a paru être sympa, tu joue pour le plaisir et sans prétention, et c'est plutôt bien Wink

Après et comme les autres honnêtement ta postulation m'a choqué, c'est vraiment incompréhensible et illisible, et même si on est pas toujours à cheval sur l'orthographe (les autres peuvent en témoigner), y'a quand même un minimum Wink

Le fait d'être pressé je veux bien, mais bon partant de ce principe ca veux dire qu'en jeu et sur le tchat c'est pareil, entre deux frags hop pressé et ca donne "sais bien cet arm" Rolling Eyes

'Fin voilà, attendons l'avis des autres (pour l'instant y'a pas beaucoup de mouvement avec les vacances mais ca va venir), on verra bien ce qu'ils en pensent Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Mer 17 Aoû 2011 - 15:10

Si vous voulez je peu réécrire ma candidature sans faute la vous verrez,
ne vous inquiéter pas je suis rarement pressé .Euh... merci bacchus ne t'inkiete pas dans le jeu je ne suis pas comme ça ,la ces juste que j'étais pressé et je ne savais pas que vous faisiez attention à sa sinon je ne l'aurai pas ecrit tout de suite(ma candidature).

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Mer 17 Aoû 2011 - 15:20

lol je vien de relire ma candidature. affraid boulet2 OMG
lol comment avez vous fait pour ne pas me dire "Dégage!!!!!!"(exuser moi de l'expression)
mai lol en dirait un bébé de 7 ans qui a écrit mais mdr. pale
Sous votre demande je réécrirai pas candidature dsl Embarassed .

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Bacchus Mer 17 Aoû 2011 - 17:04

je veux pas être désagréable loin de là, mais regarde même ton dernier message est... green

lol je vien de relire ma candidature. OMG
lol comment avez vous fait pour ne pas me dire "Dégage!!!!!!"(exuser moi de l'expression)
mai lol en dirait un bébé de 7 ans qui a écrit mais mdr.
Sous votre demande je réécrirai pas candidature dsl


...je viens de relire...
...(excusez moi)...
...mais lol on dirait...
...je réécrirai ma candidature...

sinon 3 lol 1 mdr et 1 omg en 4 lignes... y'a que janus qui est autorisé à tenir un tel ratio Laughing

Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Mer 17 Aoû 2011 - 17:42

Mdr bon j ai compris la leçon je suis pas digne de renter dans votre team^^.
Enfin à part si vous le decidez mais voila moi je voulait juste e^tre dans une team pour m'éclater parler avec des personne qui sont plus comme moi mes si vs dessidé que je suis pas comme vous j'aurai beaucoup de regret mais ce sera votre décision et les fautes que tu a relever ce sont des fautes d'inatention car je ne voit pas l'interet d'écrire parfaitement bien .
sans un minimum de faute oki ^^ mais parfaitement lol je ve juste que vous comprenez ce que j'écris(dite pas que vous comprenez pas lol)
lol mdr omg c'est dans ma nature lol .tkt je ne te trouve pas désagreable sinon je n'aurai pas postuler je te connais assez (jéspère que moi aussi, sur ce petit texte je n'ai pas etait désagréable j attendrai vos vote avec impatience)si vous m accepter vous le regréter pas ^^ on va pas gachez sa a cause de quelque faute d orthographe
j ecris vite donc les faute que je fait son des faute d inatation car je ne voit en voi pas l intere je ve juste que vs le comprenez(d'ou les rèpétition lol aprés ce texte jéspère que vous serez pas souler.

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Mer 17 Aoû 2011 - 17:58

ps:saouler lol^^
et j'aimerai juste faire une remarque s'il vous plait ne la prenez pas mal Venus et Janus mon juger juste par mes fautes d'orthographe je sais que abuser mais de la a me juger ce n'est pas sympa^^ sil vous plait vous pouvez me juger en fonction de moi et pas de mes fautes sa serais sympa mci lol (ne le prenez pas mal svp)sa fait lemec chiant qui parle trop et qui rale tout les temps mai je ne suis pas comme ça.laisser moi ma chance^^

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Venus Mer 17 Aoû 2011 - 18:39

Oui c'est vrai que je t'ai jugé tout de suite ( en rapport avec les fautes ) et je ne prends pas mal ce que tu as dit, chacun a le droit de s'exprimer. Very Happy Et je n'ai pas dit ce que je pense de toi en tant que joueur, tu as raison.
Donc, sur ce point je suis d'accord avec Bacchus, tu es un joueur agréable, sympas et respectueux. flower
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Mer 17 Aoû 2011 - 19:05

MCI beaucoup venus car ces ce que je penser de toi et comme tu ne le penser pas de moi j'etais un peu déçu mdr mais j'ai une question stp est-ce-que ton vote change lol mci de me repondre,mci d'avoir tout lu et de ne pas l'avoir mal prit et d'avoir compris lol mci venus tes super sympa.

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Mer 17 Aoû 2011 - 19:06

Et aux fait mci a venus et 0 bacchus pour les compliments j'en mérite pas autant mdr mci.

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par JanuS. Mer 17 Aoû 2011 - 20:54

fumette2 fumette2 fumette2 fumette2 fumette2 fumette2 fumette fumette fumette fumette fumette smoke smoke smoke

Oulalalalalalalala mon gars c'est chaud j'ai mal aux yeux la c'est affreux et perso, je comprends une ligne sur deux donc voilà enfin bon tu veux parler de jeux beh je ne dirai rien je ne te connais pas et deux plus je nais jamais joué avec toi enfin bon breff je serais toi j'arrêterais la-enfin bon moi tout ça ne change rien pour mon avis envers toi , Juste tu me confirme que tu ne fais aucun effort avec double poste a chaque foi euh voilà je te souhaite bonne route de ma pars

PS: Casse dédie baba ça c'est à moi loool
sinon 3 lol 1 mdr et 1 omg en 4 lignes... y'a que janus qui est autorisé à tenir un tel ratio Laughing
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Venus Mer 17 Aoû 2011 - 20:56

Bin non mon vote ne change pas. flower
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par JanuS. Mer 17 Aoû 2011 - 20:58

fumette2 fumette2 fumette2
op op op je t'aime bien venus looool bienmal cartonne angedemon counasse decale lit dis sortie
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Mer 17 Aoû 2011 - 22:48

janus^^j accepte ton vote car je sais qu'il changera pas dsl de t'avoir deçus moi j'aurais bien aimer jouer avec toi.
venus c'est dommage que ton vote ne change pas car j'aurais bien aimer e^tre dans la me^me team que toi et d'autre personne que j'aime bien mai ce n'est pas finis je compte sur bacchus et les autres^^

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Venus Jeu 18 Aoû 2011 - 9:07

JanuS. a écrit: fumette2 fumette2 fumette2
op op op je t'aime bien venus looool bienmal cartonne angedemon counasse decale lit dis sortie

lol! C'est gentil Janus. trinquer ass fumette2 fumette fumette2 fumette
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Bacchus Jeu 18 Aoû 2011 - 16:54

Ba histoire de donner mon vote...

Pour moi ce sera également non.

Alors me demande pas pourquoi, je serai bien emmerdé pour te l'expliquer Very Happy

Juste je sens que ca pourra pas coller, je sais que t'es un joueur sympa, que tu te prend pas la tête, et c'est super de voir qu'il y a encore des joueurs comme toi sur romustrike, mais après faut comprendre qu'ici on a un état d'esprit très particulier, c'est ce qu'on qualifie "d'exclusif".


Donc surtout que ca te mette pas le doute bien au contraire, c'est juste que je sens pas le ptit truc qui fait que ca colle tout simplement, ca n'a aucun rapport avec ton état d'esprit ou ton attitude Wink


Ca fait déjà 3 avis négatifs, on peut déjà affirmer que ca n'ira pas au bout, ca fait déjà trop d'avis contraire pour être viable Wink


Mais je te souhaite de trouver une team qui te convienne, et ca sera un plaisir de te rencontrer sur les forums ou serveurs Wink


PS : je peux en tout cas te lacher une petite info exclusive : une nouvelle team va se former d'ici peu (une ou deux semaines maximum), dirigée par un joueur sympa et qui a la tête sur les épaules, qui aura des valeurs sympas comme le respect de chacun et la bonne humeur, donc si je peux me permettre de te donner un conseil attends quelques jours/semaines avant d'aller postuler dans des teams "par défaut", tu pourrais le regretter Very Happy (et c'est bien sûr une vraie info c'est pas des mythos, au moins tu sera pas venu pour rien t'aura eu le droit à une exclue c'est déjà ca green)
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Jeu 18 Aoû 2011 - 20:02

oki bacchus un peu decu mai voila (j ecris pas bien^^)
euh tu ve pas nn je lol
euh oki mai tu pourrai me donner le nom du gars stp

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Bacchus Jeu 18 Aoû 2011 - 20:24

pour l'instant c'est mieux que ca reste discret, mais je lui ai parlé de toi et il te tiendra au courant dès que ca sera en place (ca devrait se faire comme je te disais d'ici 1 à 2 semaines environ) Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Sam 20 Aoû 2011 - 16:24

euh enfaite tu me demande d aller avec quelqun que je ne connai pas enfain(tu me conseil) mai j aimerai bien saair c qui stp de toute facon dans 2 semain ce sera plus secret donc stp et mci de lui avoir parler de moi

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par chemss Sam 20 Aoû 2011 - 17:14

Savoir c'est qui??^^

chemss

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Bacchus Sam 20 Aoû 2011 - 18:34

si je veux pas le dire c'est pas une question de secret ou autre chose, c'est juste que certains se gêneront pas en lisant son nom pour le bombarder de demandes du style "allé steuplé jve etr avec toaaaa" (les forums ont des oreilles), et c'est pas le but Wink

lorsque ca se fera il te contactera si besoin et à ce moment là vous pourrez en discuter entre vous Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par ogmios. Dim 21 Aoû 2011 - 18:25

Salut shemss,
Mon vote sera négatif, pour les mêmes raisons que mes équipiers.
Au plaisir le t'chat le forum et le jeu.
ogmios.
ogmios.

Messages : 288
Age : 62
Emploi : prépare le repas

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chems [Humain] Empty Re: candidature de chems [Humain]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum