The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

+6
ogmios.
arès
Apollon.
Bacchus
Rig
Bast
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Mer 28 Sep 2011 - 18:32

Non, mais voilà quoi , alo les gens apollon répond sincérement , si un mec des Ls ou diabo aurait écrit "on est les plus fort", t'aurait répondu ?
J'comprends pas pourquoi tu cherches la merde, que t'es aussi vulgère, (mouche à merde) , ca me choque moi, que bacchus en rajoute une couche, tout less messages que j'ai écris, j'étais posé, calme y'avais aucune provocation ( quand j'ai dis que j'avais deuxième compte, c'était pas vrai ), et toi tu me traite de "noob" lool..
Et finalement, topic lock par votre faute vu que cerbere s'affole pour rien (c'est qui lui d'ailleur) , faut être détendu les gars..

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Rig Mer 28 Sep 2011 - 18:40

Y'a besoin de provocation pour répondre, tu sais. L'idiotie, la bêtise évidente, ou, en l'occurrence, le ridicule, donne toujours envie de répondre.

Évidemment, on ne peut pas nier que c'est particulièrement adulte de répondre à des mecs comme toi mais c'est quand même diablement tentant.

Et du peu que je connais Apollon, il aurait aussi bien répondu à X ou Y pour un post aussi ridicule que le tiens. Limite, tu serais vraiment fort, tu pourrais encore chambrer, quoi que, ça se discute, mais là même pas. Quand tu jouais t'enchainais les défaites et en plus t'es dans une ville qui les enchaine aussi !
Rig
Rig

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Mer 28 Sep 2011 - 18:47

Tout à fait d'accord, (et ne joue pas les chatons offensés, tu sais qu'ici c'est sans pitié faut savoir prendre du recul) : t'es chez les synced t'assume.

Déjà ta réputation est loin d'être irréprochable, en prime tu viens sur le forum officiel vanter les mérites de ta team qui est la plus pourrie que le jeu ai jamais connu et qui regroupe tous les pov types qui sont soit ban soit détestés de tous, donc bon Rolling Eyes

Sinon content de voir un peu d'animation sur ce forum, perso je suis aussi contre le lock abusif mais je suis pas modo c'est pas ma came, en tout cas ici tu peux te lacher, du moment que tu te la joue pas à la kfor Laughing
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Apollon. Mer 28 Sep 2011 - 18:53

Bast a écrit:tout less messages que j'ai écris, j'étais posé, calme y'avais aucune provocation
Ah ben fallait continuer...


Un diablo, sa aurait était pareil. Mais plus subtil.
Un LS, pareil mais une pointe de finesse aussi.
Et les 2 avec une bonne dose d'humour!


J'ai dit mouche! Après c'est mon lien qui portait vers une définition de Wikipédia, donc pas grand chose de vulgaire...


Sur le 2eme compte tu tend une perche, et maintenant tu pleure?
C'est une simple supposition de ma part!
J'ai pas dit noob! Et tant bien même je l'aurais dit, sa aurais fait quoi?


Ogmios a locker a tant, bien que en retard, mais trop en avance pour voir mon autre message (Apollon pas assez rapide...)


HAAAAAAAN!!!!!
Pourquoi je me justifie? drunken


Pourquoi tu viens pleurer là?
Retourne dans ta secte et va poster sur ton forum, faut bien qu'il vous servent un peu!
Bave pas trop sur moi! Je le saurais! (et oui un Dieu [vrai] sait tout) Je prend la grosse tête moi...


Avis au amateur, sortez les pop-corn et installez vous confortablement, sa va être gatif.


Au pire si on lock, se sera qu'une habitude... Tout vos sujet sur le forum (officiel) sont verrouillés! ( Ah merde c'est vrai c'est de notre faute, ou la mienne )


Cerbere qui c'est?
Demande lui ou go partie présentation des invités!

Édit:Z'êtes trop rapide! ^^
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Mer 28 Sep 2011 - 19:38

Ok une chose rig, le truc c'est que rs, avant tout est un jeu donc pour m'amuser , j'suis un mec qui pense qu'a ma gueule quand je joue , en gros si jfer du jolie score , osef que je perdes quoi (oui rs, jeux collectif), j'men fou.
Euh, bacchus, avant tout , c'était pas sincere mais bon voila quoi fiou..

Ensuite, euh.. Apollon , ok , bon j'ai envie de dire, calme toi comme tu parle ou quoi , pasque tu te sens supérieur , (je pleurs ou quoi) lol ?

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Mer 28 Sep 2011 - 19:59

Non mais on a bien compris que c'était du deuxième degré, mais ce que vous vous comprenez pas c'est que vous avez une image tellement merdique que vous pouvez même pas vous permettre ce genre de reflexion à la con, c'est tout de suite mal pris ! Et pour ca remercie kfor, et aussi clad qui continue à démontrer cet état d'esprit à vomir sur les serveurs en se la pétant et en se prenant pour un roxor alors qu'il sait juste jouer comme un noob qui profite de tout pour monter son ratio... c'est tellement magnifique de voir à quel point ils sont stupides à se croire fort, c'est l'exemple type du cheater ou du buguser qui va venir te dire "c'est ljeu pfff, tais toi et joue !" (d'ailleurs là dessus ils en connaissent aussi un rayon, bien qu'ils vont venir gueuler "pfff t'es juste un rageux !", après tout ils se rassurent comme ils le peuvent, sachant en prime qu'ils sont bêtes comme leurs pieds on va pas leur en vouloir) green

Et pour répondre à la place d'apollon (qui en remettra une couche c'est certain) : mais bien sûr qu'il se sent supérieur, et il a bien raison, vous êtes la représentation type de ce qui se fait de pire, donc bien sûr qu'on peut pas s'imaginer autre chose que de vous marcher dessus en rigolant franchement ! Rolling Eyes


Dernière édition par Bacchus le Mer 28 Sep 2011 - 20:02, édité 1 fois
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par arès Mer 28 Sep 2011 - 20:02

Qu'une chose à dire tu pourrais mieux écrire Bast ?

Tu peut pas ? bah au lieu de faire chier le monde avec tes topics à la noix va apprendre le français, merci.
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Mer 28 Sep 2011 - 20:04

C'est que du bonheur de voir un synced passer ici, mon dieu qu'ca défoule de tout ce qu'on garde poliment sur les serveurs ou forums publics Laughing
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Apollon. Mer 28 Sep 2011 - 20:41

Bacchus a écrit:mon dieu
OUI?


Ares, arrête tu va te faire passer pour un vilain! Twisted Evil


Bast bast bast... Sur le jeu, je suis franc avec tout le monde et j'ai aucun problème avec les joueurs... sauf votre troupe de roxor
Where is the problem? (parlais anglais sa fais cool et supérieur, j'en profite!)


Bast a écrit:Ensuite, euh.. Apollon , ok , bon j'ai envie de dire, calme toi comme tu parle ou quoi , pasque tu te sens supérieur , (je pleurs ou quoi) lol ?
J'ai envie de te dire fais un brouillon et reviens, mais tu va mal le prendre...

J'imagine que tu râle parce que je parle mal? HUM, je me trompe?
Tu viens ici pour "parler" ou "brailler", alors attend toi à avoir une réponse... (oui oui je me rabaisse en te répondant mais j'assume et prend sur moi pour mon complexe de supériorité, et je le vie bien)
ICI tu es pas sur votre forum ultraselect où il faut marcher droit et vous brosser dans le sens du poil!...
Et je parle si mal que ça???


Puis au pire, pourquoi tu viens remettre les mains dans la merde?
Ben oui, le topic sur le forum RS à était verrouillé et on en aurais plus jamais entendu parler, mais TOI tu viens et réouvre un topic pour reparlé...(a la manière de Kfor quoi)
Alors on inverse pas les rôles, mais qui c'est qui remue la merde aujourd'hui? C'est Bast...


Bacchus a écrit:C'est que du bonheur de voir un synced passer ici, mon dieu qu'ca défoule de tout ce qu'on garde poliment sur les serveurs ou forums publics Laughing
Sa défoule tout le monde je pense, et sa diverti les visiteurs!
Y en a qui doivent rire! Razz


Qui pense a ramené des chips pour demain?
(arf je reviens que dimanche, parlais pas trop sans moi)

Je me demande pourquoi je casse les bijoux de famille a vouloir répondre... Des pulsions sans doute
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Apollon. Mer 28 Sep 2011 - 21:02

Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Mer 28 Sep 2011 - 21:06

Ok, donc une chose, quand je te parles , je m'adresses à bacchus, et pas à bacchus le god, ce que je veux dire, c'est que t'es pas obligé de m'associé tout le temps aux synced, je te parle d'homme à homme et pas de team à team .
Bah oui, je viens et cash tu dis un synced vien sur ce forum, mafoi, d'apres mes souvenirs, sa fait 4 mois que j'ai pas touché rs, j'ai pas encore une fois joué en tant que synced.

Et pendant ce temps, je n'ai pas trainé sur le tchat ou forum apart là bien sur et ya deux mois de ça aussi..

Bon bref, apollon, j'ai la flem de lire , fallait écrire avant bacchus , comme d'hab t'es toujours en retard.

Ares, oui demain j'ai francais je vais apprendre mes cours, euh quoi d'autre..

Clad, j'ai rien à dire , et me comparé à asox , mmm je sais pas à vous de dire

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par ogmios. Mer 28 Sep 2011 - 21:14

2 kg de cacahuète, 4 paquets de pop-corn, le frigo est remplit de boissons rafraichissantes, je suis bien calé dans mon fauteuil.

Que le spectacle commence !
ogmios.
ogmios.

Messages : 288
Age : 62
Emploi : prépare le repas

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Mer 28 Sep 2011 - 21:27

Enjoy Very Happy

C'est là tu vois bast que t'as pas compris : tu dis bacchus tu dis god, c'est du pareil au même, et c'est bien pour ca que pour moi une team comme la synced est tout simplement à vomir, et que chacun de ses membres est pour moi à la même enseigne.

Rien que le principe de faire partie de cette team ca signifie soit que tu es comme eux, soit que tu es trop stupide pour t'en rendre compte, donc dans un cas comme dans l'autre t'as droit au même discours : bouhouhou looooooseeeer ass
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par JanuS. Mer 28 Sep 2011 - 21:31

fumette2 fumette2 fumette2 counasse smoke smoke smoke punk
Aller lancer la joute lool ça promet encore tout ça je vois que ça s'arrange " Les joueurs de RS"



boulet2 langue
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Jeu 29 Sep 2011 - 10:10

J'suis partis synced pasque je connais un peu plus asox que vous, et a la base yavai dotre personne que j'appreciais ext..

Mais moi 'j'suis gentil la preuve , je fais revivre votre forum (c'est vous même qui le dite qu'il est mort)

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Jeu 29 Sep 2011 - 10:52

Ah il est pas du tout mort, c'est juste que sur les autres sujets on évite de se bouffer le nez sur chaque mot, et donc ca défoule ca a au moins ce mérite, sinon à part ca je te confirme que vous servez à rien, que ce soit ici ou autre part Rolling Eyes

Et puis moi aussi je connais asox, la différence c'est que je lui ai pas léché les boules quand il est venu me dire "tin t'es fort viens dans ma team on est les meilleurs du jeu tu verra faut que tu vienne", donc ba forcément il a pas apprécié... Et c'est valable pour la plupart d'entre nous, il a même été jusqu'a postuler ici c'est pour dire à quel point il est fiable et loyal ! Laughing

C'est pour ca que vous êtes tous très bien dans cette team, vous êtes tous plus faux cul les uns que les autres et passez votre temps à vous faire des mamours par devant et à vous casser par derrière, donc bon nous ca nous fait bien marrer, et ce qui est encore plus jouissif c'est que vous êtes trop bêtes pour vous en rendre compte, vous êtes 5-6 à vous persuader vous même de votre connerie ("tsss c'est tous des blaireaux")... Comme je l'avais déjà dis à bboy (kfor, asox, enfin bref machin), "c'est pas moi c'est les autres".

Si t'es capable de vraiment te remettre en question, d'y réfléchir et d'assumer ton caractère, alors tu pourra peut être commencer à te demander pourquoi tout le monde vous jette, et oublier un peu les "mais j'ai changé, personne me laisse ma chance" pour enfin comprendre à quel point cette team est ridicule. C'est comme si le bras droit d'hitler venait dire "mais non j'suis pas facho, c'est bon quoi arrêtez de me coller cette étiquette, et puis en plus il a changé, et puis y'en a d'autres qui sont cools chez nous !" Rolling Eyes
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Jeu 29 Sep 2011 - 15:28

Ok, donc voila bacchus, je ne suis en aucun cas la pour me faire pardonné, je suis la pour vous demander pourquoi vous etes autant agressif, violent dans vos messages: sur le forum , si vous regardez bien, j'ai pas du tout parler mal ou était vulguère (quel exploit!) , c'est vous même toi bacchus, qui a direct sorti un clash ou je sais pas quoi..

On est pas focul, je suis pas du tout focul jsuis partit synced paske c'est une team incactive qqqui parle un peu fofo, ou sur msn, on c juste posé dans une team (quand je reprendrais je resterais encore synced, je suis pas un mec qui change de team en 2j. )

De plus, forlan et yaska sont des personne sympathiques non? Enfin je crois , peut etre que vous ne le considerez plus comme tel paskil sont synced. Moi, je suis pas aimé, je m'en plein pas, je me suis déjà escuse aupres de toi en mp bacchus et on est rester sur de bon terme , je te parles tranquillement et calmement et pas en me disant dans ma tete " bacchus c''est un.. "

Apollon, j'aimes pas trop vu qu'il cherche un peu trop la merde, pour moi lui et wweewee font la paire..

Et le reste ils defendent et je ne l'ai connais pas non plus, enfin rig si c'est hyska , ouai j'ai pa compris pourquoi il est aussi agresif, ya une semaine il voulait jouer b.o ac moi.

Tout ca pour dire cool relax on est des mecs comme les autres, pas la peine de vous affolé, parlez tranquilement et si c'est nous les mêchants , bah c'est nous qui commencerons les premier a foutre la merde.

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Jeu 29 Sep 2011 - 15:55

Non mais ce que tu comprend pas c'est qu'il y a trop de passif pour que ca soit aussi tout rose tout beau, kfor (entre autre) a été beaucoup trop loin beaucoup trop de fois et pendant beaucoup trop longtemps, et donc il n'est plus du tout question de lui pardonner quoi que ce soit, pour nous c'est juste un jouet assez marrant qu'on se balance entre nous (ba oué comme le jouet qui couine que les chiens se disputent, je trouve que cette image lui va parfaitement).

Et cette team (comme à chaque fois qu'il en a créé une) c'est sa représentation sur le jeu, même ban il ne peut s'empecher de se montrer avec son ego surdimensionné (comme a chaque fois qu'il poste par exemple sur le forum rs ou autre), et donc vous héritez forcément de cette réputation, et donc c'est impossible de vous prendre au sérieux.

Et même si tu changeais de team tu resterais "bast l'ancien synced, le pote de kfor", et ca prendrait du temps avant que tu puisse te détacher de cette image.


Enfin je sais pas, tu te rend compte que 80% de votre team est ban ? Que 95% de vos joueurs sont détestés de tous (a part les blaireaux qui ont pas assez de caractère ou de neurones pour vous envoyer chier) ?

Et vous avez encore la fabuleuse audace de venir crier partout "de toute facon rs c'est de la merde, vous êtes tous des cons, nous on roxe sur un autre jeu on s'en fout" Laughing

Donc ba voilà y'a pas à chercher plus loin, ici (et comme partout sur rs) tu es pas bast le joueur, tu es bast le synced, et donc tu as droit au traitement réservé aux pouilleux voila tout, et estime toi heureux que j'ai paumé mon fouet sinon ca aurait été une série de 20 avant même de dire bonjour Laughing


(D'ailleurs apollon pense à me ramener mon fouet et mes menottes, j'ai du les oublier dans ta piaule le soir où... enfin ramène les quoi) afro
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Jeu 29 Sep 2011 - 16:04

De toute façon, même après quelques années d'arrets, mon passé a repris le dessus (t'était pas là bacchus)s , et même des gars que je connaisais pas m'ont "regardé" de travers , mon jugé sans me connaitre, et ont fait de moi la personne que je suis.
J'quitterais pas les synceds vu que de tout facon , même en quittant c'est soit bast le joueur qui sera pas aimé , et bast l'ancien synced qui sera pas aimé non plus.
De toute facon, je parles pas de asox ni de moi (^^) mais de vos réaction, restez calme quand vous répondez , ou ne repondez pas tout cours : j'ai ecrit "on est les meilleur" pour rigoler et cash il a ecrit ta les cheville pas trop lourde, l'autre a riposter puis l'autre puis l'autre, on a ecrit sur notre topic, pas sur un autre donc voila quoi..

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Jeu 29 Sep 2011 - 16:12

C'est ce que je disais, n'importe qui d'autre aurait marqué ca tout le monde se serait marré et ca aurait été bon esprit, mais venant de n'importe lequel d'entre vous ca se barre direct en couille puisque... c'est vous Very Happy

C'est le fardeau à porter en tant que membre d'une team de kfor, ca a toujours été et ca sera pour toujours Wink

Et pour ta réputation après c'est à toi de voir, tu pourrais très bien quitter les synced et t'appliquer à être cool auprès de la communauté : on te demande pas de jouer du kikoolol à tour de bras, mais juste être respectueux, et à force ba tu sera à ton tour respecté, quel que soit ton passé.

A toi de voir si tu veux faire l'effort ou pas, mais c'est pas une excuse de dire "de toute facon les autres vont me rejeter ca sert à rien", si ils te jettent à toi de leur prouver qu'ils se trompent, et si ils continuent à toi de redoubler d'efforts, forcément un jour tu sera récompensé et accepté par la communauté Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par . Ven 30 Sep 2011 - 14:44

Cette nuit, Baz n'arrivait pas à dormir. Dans ces moments là, il avait pour habitude de s'asseoir prêt de sa fenêtre pour contempler la lune. Mais ce soir l'astre blanc n'était pas au rendez vous. Baz avait décidé de mettre un pull et sortir prendre l'air l'espace de dix petites minutes. Seulement quelques instants dans l'histoire d'une vie. En bas de chez lui, pendant qu'il traversait simplement la rue pour se rapprocher du petit jardin public voisin, un automobiliste en état d'ébriété l'a percuté à 70 km/h. Baz est resté une poignée de secondes allongé au sol, le regard figé vers le ciel, ce ciel sans lune, recouvert d'un épais et cotoneux manteau nuageux. Il regardait ce ciel qui l'avait si souvent fasciné pour bientôt fermer les yeux définitivement.
...
...
...
-"Je suis où là ? Merde j'ai dormi ou quoi ?"
-"Baz, ne t'inquiète pas. Tu es ici chez toi."
-"Chez moi ? T'es qui toi d'abord -_- ? Je voudrais pas me moquer mais t'es en robe. Pour un mec ca fait zarbe, non ?"
-"Oh oh tu es amusant. Je reconnais bien là l'humour qui t'aura suivit tout au long de ton existance terrestre."
-"........ Humour ? Mouai è__è. Donc euh ..... Je vais te laisser hein ^^' Je bosse demain quoi."
-"Baz, tu ne sembles pas comprendre. Tu es chez toi ici."
-"Moui bien sûr ! Je suis chez moi ! Et toi t'es en jupe blanche ! Bon c'est pas que tu m'ennuie mais y a de ça quand même hein ! U___U'."
-"Je pensais que tu aurais deviné mon identité. Je vois que tu es plus naïf que tu n'as voulu le faire croire tout au long de ta vie."
-".......... Ha oui ! Bah .... C'est parfait. Tu diras bonjour aux extras terrestres pour moi. Bip bip pouet pouet !!!! Je me moque pas hein, le prends pas mal mais je pense que ce que tu dis ne m'interresse pas du tout. Ta robe est très jolie, tu sens bon la prairie verte, ta une coiffure de fesses mais ça le fait malgré tout mais tu vois j'ai autre chose à faire que parler jambon avec toi."
-"Brebis égarée avec le temps. Regarde autour de toi. Vas y, regarde."
-" é__é Ah merde j'avais pas fait gaffe. On est en plein jour. Mais bordel de cul il est quelle heure là. J'ai dormi dans la rue ou quoi. Et puis où est ..... Où est .... La ville ? -__-"
-"Oh oh mon petit, mais nous ne sommes pas en ville. Nous ne sommes pas sur la terre des hommes mais dans le ciel des esprits. Baz, bienvenue au paradis."
-"Ha oui maintenant que tu le dis ...... J'avais un doute tout à l'heure mais là je suis sûr de moi. T'es donc barge. Désolé mais je dois filer".
-"Baz, attends s'il te plait."
-"JE N'AI PAS D'ARGENT è___é. Lache moi le kiki !!!!"
-"Baz je suis Saint Pierre voyons. Nous sommes au pays des saints."
-"Des seins ? Y a des fesses aussi ? Bon tu es très mignon mon petit gars mais je suis pas intéressé par tes blagues."
-"Tu a été appelé par Dieu pour nous rejoindre dans l'au delà."
-"Vouiiiii bien sûr ! Et j'ai été appelé par ma belle soeur aussi hein ^^'. Bisous et à bientôt."
-"Comme ta naïveté est touchante. Tu me rappelles Saint Jean enfant".
-"Saint Jean cage .... Mouhahaha ! Tu as vu j'ai de l'humour moi z'aussi. Bon je me casse !"
-"Tu ne me crois toujours pas, c'est un monde. Baz, regarde moi, je suis là pour t'accueillir à bras ouverts."
-"Un vieux gars en robe blanche, mouai. Tu fais les cabarets travestis ou quoi ?! Je ne veux pas paraitre déagréable tu sais. Et puis je ne suis pas du genre à m'énerver. Mais avec ta coiffure de pet on dirait Claude François. Bon, tu es bien sympa mais je dois avoir un coup sur la tête pour ne pas reconnaitre ma rue, là. Donc je te laisse."
-"Baz un peu de sérieux mon fils. Nous sommes là haut !"
-"Là haut sur la colline Hernestine !!!! Tralalalalalère. Bon ça m'interesse pas."
-"Mais ......."
-"Hey hey tais toi maintenant machine. Je voudrais bien pioncer un peu. Je me suis fais percutter par une caisse. D'un vert affligeant en plus T_T. Donc là j'ai pas très envie de parler avec toi. Tu t'ennuis peut être tout seul dans ton délirium très mince mais je te laisse quand même. J'ai une vie équilibrée moi au moins."
-"Certaines de tes pensées sont encore sombres et égarées. Tu ne te confessais pas souvent".
-" Con, fesse, tu fais des progrès dans ton vocabulaire toi. Après seins tu vas sortir quoi ? Satan l'habite ? Nyahahahaaaa".
-"Mais je ........"
-"Mais je mais je mais je .... te pisse dessus. J'ai super envie en plus".
-"............. Confesse toi ici et avec moi. Chassons tes idées déplacées".
-"Déplacées, déplacées, des plats c'est beau !!! Mon voisin Totoro. Rototo ...... Pète un coup ça fait du bien. Bon sérieux t'es lourd là. J'en viens à raconter que des conneries moi en plus. J'en finirais par croire que c'est moi le ouf sur nous deux alors que t'es barge mais d'une force putain !!!! T'a fumé ton tapis c'est pas possible."
-"Le Seigneur veut te voir au paradis Baz. Baz !"
-"Le saigneur !!!! Oh la vache, ça fait nom de serial killer ton truc. Genre le tueur au couteau de boucher. J'ai presque envie d'en rire. Allez j'en ris, je vais pas me retenir. T'es un comique toi. Tu devrais faire la manche tu auras des sous. Oh putain des sous
-"Non ne garde pas en toi ce désir constant d'argent."
-"Ha bah si c'était mon seul désir encore ....."
-"Au paradis il n'y a pas de sexe mon fils."
-"Oh lol, quand j'te vois j'en suis ravie. Non sérieux je suis pas attiré par le cul de toute façon. Tu me proposes des cookies au chocolat par contre je suis presque prêt à sucer des queues."
-"Baaaz tu blasphèmes, arrête ça tout de suite."
-"Non mais je plaisante Pierrot. J'irais pas jusque là. Je ne suis pas du tout comme ça. Je me limite à mettre des mains aux fesses dans le bus huhuhuuuuuuuu !"
-"J'en ai assez."
-"Poil au nez !"
-"Haaaaa Baaaaz ! Je n'en peux plus !"
-"Poil au cul !!!! Sorry mais là j'étais carrément obligé de la faire quoi =)"
-"Je te retire tes ailes et ton aurélole, tu ne mérites décidément pas ta place parmis nous."
-"Par minou ? Oh merde mais j'avais pas vu que j'avais un volant de voiture sur la tête !!!!".
-"C'est une auréole petit sot ! Et c'est la tienne !"
-"Ahhh cool c'est à moi ? Ca se revend bien un truc comme ça ? n_n"
-"Allez retourne sur terre, j'en ai assez. On te rappellera beaucoup beaucoup plus tard."
-"Non mais attends, là ça devient marrant. T'es très bête mais c'est rigolo."
-"Ne continue pas sur cette voie Baz. Ou tu finiras dans les abysses de Lucifer."
-"SHINee" (Groupe Coréen)
-"Tu es usant. Usant. Heureusement que j'ai une patience d'ange. Allez vas y, pars. Tu vas pouvoir dormir."
-"Je te file mon FB, faut qu'on se revoit pas moyen autrement. T'es trop ultra xDD toi."
-"Non mais nous n'avons pas internet ici."
-"Oh merde, vrai ? Mais c'est quoi ici à la fin ? Y a même pas de connexion ? T'a pas un portable au moins ?"
-"Je n'ai pas de portable non........"
-"Muhuhuuuu l'arrièré Razz Non mais excuse, je me moque pas hein, c'est juste que ton cas prête à rire. T'a un caleçon sous ta jupe ? :PPP"
-"Je n'ai pas envie de répondre à ça. Allez file."

Et Baz reprend le chemin menant vers la terre. Nul homme à part Jésus n'avait été autorisé à faire le chemin menant du ciel à la terre. Ce chemin est très particulier, longeant le Styx et les enfers. Un lieu dangereux où certaines rencontres peuvent s'averrer dramatique pour les âmes perdues.

-"Tu es Baz n'est ce pas ?"
-"Ah merde mais c'est pas vrai. Déjà qu'on se retouve dans un coin paumé aussi glauque que ma cuisine quand la vaisselle est pas faite et v'la que je retombe sur un mec qui connait mon nom."
-"Je te connais bien même. Tu es une âme tentée par le vice, je me trompe ?"
-"Vis et tourne vis. Allons y gaiement ! Bon euh André le pâté, désolé j'connais pas ton nom, moi sérieux je m'ennuis pas trop à te parler mais là je pense que personne ne va lire cette histoire débile jusqu'au bout si on fait trop long. Donc !"
-"Tu n'as pas peur ? Toi, tu n'as pas peur de moi ???? Je suis ! Je suis ..... !!!!!!!"
-"J'essuis la vaisselle ! Trop lol ma blagounette, tout fier. Bon tu me casses les roupettes sans vouloir être vulgaire."
-"Tu seras une âme facile à apprivoiser Baz."
-"Une dame de 70 ans pourrait m'apprivoiser avec du fric. Toi par contre il faudrait une sacrée somme vu ta tronche. Les cornes là, t'es né avec ? Huhuhuuuu."
-"Je suis l'ange déchu !"
-"Moi auchi je chuis déchu =)"
-"Mais, je suis ..."
-"Pchh Ton père Pchh Razz"
-" NON ! BAZ ! Je suis ..."
-"Pchh Ta mère Pchh Very Happy"
-"Je suis Satan !"
-"La bite ? Sorry mais j'ai déjà dis ça y a moins de dix minutes à un SDF en jupe. Je trouverai mieux la prochaine fois, promis."
-"Je suis ..."
-"Con ?"
-"Mais je suis ..."
-"Pénible là -__-"
-"Je suis le diable putain de bordel de merde !!!!!!! Voilà je l'ai dit chiotte de trou de cul !"
-"La conversation prend tout de suite une dimension littéraire avec toi dis donc."
-"Bon Casse toi Baz, j'en ai ma claque là. Putain, te faire tej par Saint Pierre déjà faut le faire, mais je vais même pas t'entrainer en enfer, les autres seraient capable de se pendre."
-"Youpi, pendaison collective. Se sera filmé aussi ? Bon écoute, c'est pas que je m'emmerde mais je me fais chier. Oh xD , c'est presque la même chose en fait."
-"Tu es d'un vulgaire pffff."
-"Ha bah parce que tu es distingué toi peut être ?"
-"Vas y, barre toi. Dire que j'ai eu moins de mal avec Atila, Néron et Hitler. Toi t'es vraiment un cas. un double cas même."
-"Un double cas, ça fait caca, nan ? =) J'en sors des trucs ce soir. Je deviens grave quand j'arrive pas à dormir."
-"Bah vas y justement. J'ai vraiment une patience d'ange pour te supporter."
-"Si on repasse par ici, on s'attend Satan ? Pas fait exprès là en plus Very Happy"
-"T'es vraiment nul."
-"Je suis insomniaque."
-"Bon je te laisse, je dois faire brûler le conducteur qui t'as tué. Il a été arrêté cette nuit et s'est pendu en prison pendant sa garde à vue."
-"Le conducteur qui m'a tué ? Mouai .... Heu .... Enfin si tu veux. C'est pas très cohérent ce que tu dis. Je suis pas tué moi."
-"Non non, c'est toi qui me tue là d'ailleurs. Allez va t'en. Laisse moi me reposer, je suis usé Bouhouuuuuhouuuuuu!"
-"Hey hey mickey, pleure pas, je voulais pas ! tiens prends ça et mouche ton nez. J'aime pas voir les gens pleurer."
-"Oh merci t'es gentil toi au moins Bouhouuuhouuuuuhouuuuu ......"
-"Bon fais moi ta grosse moumouche et sèche moi tes larmes. Ca sert à rien de pleurer. Pleurer ça soulage sur le coup mais au final ça ne sert à rien d'autre que se morfondre sur soi même sans même chercher à avancer."
-"Ouai t'a trop raison en plus."
-"Bon fais moi un sourire ^^."
-"Nyiiiiiiiiiiiiihiiiiiii".
-"Oh il te manque des dents toi."
-"ha heu ouai peut être bien...."
-"Nan mais t'inquiète, je te taquine. Bon je dois filer sinon demain mon réveil sera impossible. J'ai pas envie de bosser en mode zombie toute la journée."
-"Oh nan tu y vas déjà ?"
-"Bah oui quand même. Faut bien."
-"Tu reviendras dit ?"
-"Je sais même pas où on est, comment je pourrais revenir ?"
-"Mais je sais où tu habites moi !"
-"Sérieux ? T'es agent secret toi ou quoi ? -__- Bah passe chez moi si tu veux. Et puis t'es carrément plus sympa que le type louche en jupe de tout à l'heure. Toi t'es un mec sensible et t'aime déconner. J'taime bien
-"Oh héééé merciiii. On me dit jamais des trucs comme ça. T'es sympa."
-"Allez bisous. Passe quand tu veux. De toutes façons la nuit je dors peu."

C'est de cette façon que Baz à réussi à sortir de la dimension de l'outre tombe pour retourner dans la rue de l'accident. de retour chez lui, prêt à aller se coucher, il espère que son récit ne vous aura pas ennuyé.

Sorry pour les fôtes mé jeu meuh ! re lit pas. So tired . . . .


PS : MOI AUSSI JE SUIS CAPABLE D'ECRIRE DES PAVES !
PS 2 : MOI AUSSI JE SUIS CAPABLE D'ETRE VULGAIRE !
PS 3 : CONSOLE DE MERDE !

MOI AUSSI JE VEUX FLOODER COMME UN PORC ET BALANCER DES TAS DE CONNERIES DEBILES EN TRAITANT LES AUTRES DE PETITS ZIZIS TORDUS !
VOUS FAITES CA SANS MOI ?!?!
PUTAIN JE VOUS DETESTE LES GARS !
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bacchus Ven 30 Sep 2011 - 16:40

Bravo c'était très sympa à lire cartonne
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Bast Ven 30 Sep 2011 - 18:31

J'ai pas voulu lire la fin, quand j'aurais 35minutes, peut-être..

Bacchus, et si je quittes pas les synced, je serais toujours agressé , c'est ça??

Bast

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par . Ven 30 Sep 2011 - 18:54

Hey hey Bast !!!!!! + !!!!!!!!!!!!!

"POURQUOI TANT DE HAIIIIIIIINE ?"
Je reprends tes mots et voui.

Il faut bien comprendre une petite chose ......
Pas mal de monde se pleind que les anciens quittent le jeu. Et beaucoup le font justement parce que les forums, tchats sont remplis de cris et de SOS dénonçant les tueries fratricides et aggressives de la mort qui tue sa mère en short !

Mais bordel mets toi un doigt dans l'anus !

On s'en tape des aggression, c'est pas important. Je m'en tape tellement de savoir qui m'aime et qui m'aime pas. Il y en a qui m'aiment pas. Et même quand j'ai quitté le jeu (et pas sur un coup de tête comme on m'a dit quelque fois) j'ai continué à entendre des critiques à mon sujet par l'intermédiaire de certaines personnes avec qui je parle encore de Romustrike.

Si tu veux effacer une mauvaise image qui te colle à la peau. Bah efface la d'abord de ta propre tête avant de penser à l'effacer de celle des autres.
Je me moque de se que l'on pense de moi. Et ceux qui ne m'aiments pas peuvent aller se pendre par la zigounette, je suis même prêt à faire le noeud.
Pour le reste je ne m'ammuse pas à aller voir -je sais pas qui- pour m'expliquer ou dire -je sais pas quoi-
Je les ignore Point.

Maintenant si tu veux, je veux bien me lancer à une aggression verbale sur ta trèèèès nooooooble petiiiiiite personne afin de rentrer moi z'aussi dans ce jeu débile. Tu vas vite te rendre compte que ça mène nul part sinon à rire.

Allez je suis tenté là, je me lance :

Bast ! Tu sens le paté moisi !

Je sens que les insultes vont fuser nan ?

PS: Tu as vu à quel point on peut avoir l'air bête quand on cherche la merde comme j'essaye de le faire. Moralité ..... Prend ta liberté. Te laisse pas influencer par une communauté qui voudrait (Si si j'utilise bien le conditionnel là) te voir mort et tranché en rondelles avec les meilleurs morceaux vendus à un resto Chinois.

Autre PS: Pour le doigt dans l'anus, ne le retire pas trop vite. Sinon on le sent bien passer crois moi T-T
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par . Ven 30 Sep 2011 - 18:56

Je double post parce que j'ai fait des fautes d'orthographe. JE LES AI VUES ! OK ?!

Mais voilà, quand je fais "éditer" ma mise en page change et c'est long à rectifier. Cependant je me rends compte que rédiger ce double post me prend encore plus de temps.

Sorry mais je suis très con le vendredi soir.

"Chérie ! Il reste du flanc ?"
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine? Empty Re: Poulalalaalaala , pourquoi tant de haine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum