The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation : .ChaoS.

2 participants

Aller en bas

Présentation : .ChaoS. Empty Présentation : .ChaoS.

Message par .ChaoS. Mar 14 Fév 2012 - 11:40

Bon bah, j'ai enfin pris l'initiative et le temps de faire ma présentation (si on peut dire que c'en est une Rolling Eyes ) que j'aurais dû faire il y a déjà un certain temps !

Pour être honnête, j'ai pas grand chose à dire sur moi, mais j'vais tenter de dire le minimum.

Pour commencer, je suis lycéen, en seconde et ai 16 ans. J'me qualifierais de geek (oui bon bah... Faut dire les choses comme elles sont !).
Je connais et joue à Romustrike depuis deux ans et demi (juillet 2009 pour être précis). Mon pseudo a généralement été Zihark, mais j'ai pris également d'autres pseudos plus pourris les uns que les autres, pour "déconner" si je puis dire.

Je suis passé par plusieurs teams, les LS -quelle erreur ! Nan, joke !- puis chez les Espadas/Hollow avec notre cher Akasha et quelques autres. Puis j'ai intégré quelques temps les Apokalyptik avec Hyska, Gaïa et mon Green alias Seiya (j'me souviens plus, on n'était que 4 à ce moment-là ?).

J'ai fait une très longue pause de RS, depuis Mai dernier qui en fait, est toujours d'actualié. Je me suis mis à Blackshot dont le gameplay m'a totalement fait accrocher, mais je dois dire que ça commence de plus en plus à me gonfler, y a plus de niveau de jeu... Pour faire simple, les gars disposant d'au moins 30€ par mois pour ce jeu, ça me gave. Comme on dit, ils achètent leur skill et on peut plus jouer normalement.

Sinon, je reste fidèle à RS dans le sens où je n'ai jamais craché dessus, j'ai toujours apprécié ce jeu et je prévois toujours de venir rejouer, malheureusement je n'ai pour le moment pas de réelle motivation. A part peut-être que Clad s'empiffre avec plaisir de R$ puisqu'il n'y a plus un seul joueur digne de ce nom étant réellement actif, et qu'il m'a grillé au classement sans scrupule !

Mais j'aime ce f*cking game ! J'vous promets que je reviendrai ; Freekillers, réjouissez-vous Very Happy

A plus mes cocos Smile



P.S. : Bacc', tu pourras venir sur MSN à l'occaz' ? J'ai un p'tit souci pour l'inscription au ladder, et ce sera plus simple d'en parler directement par MSN Smile

.ChaoS.

Messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : .ChaoS. Empty Re: Présentation : .ChaoS.

Message par Bacchus Mar 14 Fév 2012 - 19:03

Enfin !! Cool
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum