The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une page se tourne...

5 participants

Aller en bas

Une page se tourne... Empty Une page se tourne...

Message par Apollon. Ven 16 Aoû 2013 - 22:04

Aujourd'hui Romustrike est mort!...

Enfin, je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui...
En effet, Google ---> Romustrike ---> et rien...plus de site.

Une page se tourne, avec quelques années de jeu et des petites et une longue pause.
Y a eu de belles rencontres et de beaux duels (avec du niveau).

En espérant que ça revienne un jour.

Sur ce, bon vent à tous!

PS: personne va me lire! Razz
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message par Hélios Dim 25 Aoû 2013 - 14:10

Dommage ! On aura passer de très bon moment sur ce jeu. Au plaisir de vous revoir tous un de ces jours
Hélios
Hélios

Messages : 734
Age : 29
Emploi : toujours le pour faire des conneries !
Humeur : tjrs cool

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message par . Mar 3 Sep 2013 - 15:04

Romustrike ne reviendra pas. Malgré toute la bonne volonté de certains joueurs qui se comptent sur les doigts d'une seule main, le jeu est stoppé depuis des mois et son arrêt était évident. Le staff avait changé depuis un an pour remplacer des gens expérimentés par des personnes pleines de bonne volonté mais sans les connaissances nécessaires.
Et puisque le staff a en plus eu l'excellente idée de virer la seule personne capable de faire avancer le jeu on se retrouve logiquement avec un soft qui ne peut plus du tout avancer.
Où est l'intérêt ?
Les joueurs ne l'ont pas trouvé. Les maps se sont continuellements vidées. Il faut comprendre que personne ne sera motivé à entretenir un jeu pour 5 ou 7 personnes qui viennent jouer à peu près régulièrement avec des pauses de 4 mois de temps en temps.

Je me permets ce qui ressemble à un coup de gueule à postériori parce que l'administration à délibérément protégé sa communauté au dépit du jeu en lui même. Préférant jouer la carte du "on est super ouvert d'esprit, si vous foutez la merde on vous mettra en colle comme à l'école" au lieu de faire respecter une charte claire et inébranlable comme ce peut être le cas dans d'autres soft payants.

Mais voilà, quand on parle de jeu indépendant, aujourd'hui on voit avant tout le mot "indépendant". On pense alors à "gratuité", "liberté", "défouloir", "troll" et "fake". Je pense que l'administration aurait dû réagir pour garder son identité de "jeu". Ce ne sont pas les joueurs qui font le jeu, c'est le jeu qui appelle les joueurs à lui.

L'administration s'est pliée aux exigences des joueurs pour faire ce dont ils avaient envie. Elle a ensuite limité les nouveautés pour leur plaire en négligeant totalement les sens de créativité et en blousant par la même occasion ce que les joueurs qui ne s'exprimaient pas pouvaient penser.

RS avait 12 ans ! Imaginez un peu !
C'est comme si je vous disais : "Bah les gars, voilà je vous propose un super jeu de foot, s'est pompé sur FIFA 2001, il y a 3 stades, des noms de joueurs pas officiels, la physique de la balle est irréaliste, il n'y a pas de transfert possible et l'arbitre ne voit pas les hors jeu.
Vous y joueriez vous ? Pas moi.

Romustrike avait besoin d'un coup de fouet et faire un bon en avant. Un projet ambitieux mais que d'autres n'ont pas peur de faire pourtant.
Au lieu de ça, l'administration à laissé les joueurs s'en aller, les anciens rester et pourrir une ambiance déjà bien merdique, jusque dans les dernières journées d'activité du chat. Le staff s'est scindé, le programmeur à été viré et le pire de l'irrespect total a été de voir les rares joueurs encore fidèles à RS demander réponses à leurs interrogations sur la page Facebook du jeu. Et rien, pas un seul mot de la part des administrateurs en charge de FB.

Je pense qu'il y avait moyen de finir Romustrike autrement. Il y avait moyen d'offrir au jeu une conclusion plus respectable et expliquer les choses simplement et sincèrement. Par respect pour les quelques personnes qui ont imaginé et imaginent encore aujourd'hui que RS n'est que "momentanément en arrêt".
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message par Rig Mer 18 Sep 2013 - 19:46

De tout façon, la fin était programmée depuis la mise en place de la version 150.

Les "anciens", comme tu les appelles et dont je fais partie, ont décidé de déserter le jeu depuis que cette infâme immondice a vu le jour.

On a pleuré, on a gueulé, on a fait chier le staff,on a essayé de donner un coup de main, mais rien n'y a fait, cette immonde version de ce jeu qui a bercé l’adolescence de bon nombre d'entre nous a perduré. Cette version étant bien plus simple, la grande majorité qui est restée sur le jeu l'a bien sur préféré.

Seuls les compétiteurs du jeu n'en ont pas voulu. On a toujours craché sur les compétiteurs sur ce jeu; et le jour où ils ont arrêté de jouer, le jeu a décliné.

Félicitation aux grands manitous !
Rig
Rig

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message par Gaiouz Ven 20 Sep 2013 - 11:34

Bien, GG guys, l'était bien mine de rien ce jeu des pauvres loin de tout artifices !

see ya


Dernière édition par Gaiouz le Mar 24 Sep 2013 - 10:45, édité 1 fois
Gaiouz
Gaiouz

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message par Hélios Ven 20 Sep 2013 - 12:16

Ca serait pas mal qu'on se retrouve tous sur un jeu ou ici mais faut prevenir les vieux :/
Hélios
Hélios

Messages : 734
Age : 29
Emploi : toujours le pour faire des conneries !
Humeur : tjrs cool

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message par . Mar 24 Sep 2013 - 8:57

Rig a écrit:De tout façon, la fin était programmée depuis la mise en place de la version 150.

Les "anciens", comme tu les appelles et dont je fais partie, ont décidé de déserter le jeu depuis que cette infâme immondice a vu le jour.
On a pas vu la même chose.
J'ai vu une poignée d'anciens qui ont pleuré à la sortie de la 150. Comme ils ont gueulé fort on a eu l'impression qu'ils étaient nombreux.
Après, j'ai vu une majorité des joueurs s'adapter.
Il faut croire que beaucoup d'anciens sont restés car ce sont en grande partie eux qui ont participé, bien après la sortie de cette 150, à pourrir l'ambiance.
Justement par compétition. Parce que quand A se fait laminer par B, il pique sa crise.
On avait deux catégories chez les compétiteurs. Et l'une d'elle c'était clairement des égocentriques qui courraient après la compétition et la mauvaise foi et la revanche et l'irrespect et la crise et le ban....
Non parce que, cette catégorie là de joueurs, elle avait beau bien connaitre les modérateurs et leur parler sur MSN (à l'époque hein) elle ne se gênait pas pour foutre la merde aussi.
.
.

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message par Gaiouz Mar 24 Sep 2013 - 11:02

Je pense que ça ne sert plus à rien de paul et mickey si tant est que ça ait déjà servi. Un jeu amateur comme celui-ci au sens où il a été crée par un pure amateur qui y travaillait à mi-temps (zebat) avait de toute façon vocation à disparaitre aux côtés de concurrents plus sérieux. L’évanescence de son attrait n’a jamais été correctement analysée par aucuns d’entres-nous quand elle n’était pas portée sur l’objet du jeu lui-même ; c’est-à-dire quand les uns dénonçaient le manque de compétition et que les autres dénonçaient la mentalité des compétiteurs, l’état du jeu n’a qu’empiré. Ainsi nous sommes tous fautifs parmi les fautifs dont le plus notable est le jeu.
Gaiouz
Gaiouz

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum