Inauguration du flood
+3
arès
kitty.
Bacchus
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Inauguration du flood
le dieu du vin grec et aussi le dieu des fête et du théâtres ( je me rappel de mes cours de l'anné dernière mais pas de ce de cette annné
Adieux- Messages : 119
lol tu te rappelle peut etre m'avoir deja vu avec hades peut etre xD
kitty.- Messages : 969
je crois que dans la mythologie on dit qu'il est très moche m'enfin ...
Adieux- Messages : 119
ba a force de bouffer et picoler tout ce qui passe à portée forcement ca travaille au corps
Bacchus
Ne t'en fais pas Bacchus même si t moche , la beauté vient d'ailleurs !!!!!
Ce que le fou ignore , normal ...............
Même l'enfer est beau , mais il faut savoir regarder , avec kkchose qu'il n'a pas !!!
Ce que le fou ignore , normal ...............
Même l'enfer est beau , mais il faut savoir regarder , avec kkchose qu'il n'a pas !!!
HaDeS- Messages : 96
bacchus prend exemple sur mon corps musclé a 99% ( bah oui le kiki c'est un peu plus dur xD )
fait beau hein ? xD
fait beau hein ? xD
moi j'ai surtout les bras de musclés, le gauche pour servir et le droit pour lever le verre... enfin la bouteille... oué bon le tonneau...
Envie de flooder après la défaite contre apos :
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Non mais !!!!!
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Non mais !!!!!
HaDeS- Messages : 96
oué c'est dommage pour une fois qu''hyska etait motivé on a joué comme des brèles... rho pas grave la prochaine fois on se vengera
Oo vous avez fait un duel contre qui ? combien avez vous perdu ?
apres c'est moi qui les a sur le dos pour leurs remonter le moral c'est pas bien ^^
apres c'est moi qui les a sur le dos pour leurs remonter le moral c'est pas bien ^^
kitty.- Messages : 969
non t'inquiete j'ai mon tonneau pour ca
c'etait contre hyska et gaia, et on s'est sacrément fait torcher
bon en même temps c'etait pour le fun bien sur, mais quand même on a vraiment fait les merdes, et contre eux forcément ca pardonne pas
comme je disais t'inquiete pas ca se paiera en litres de sang
c'etait contre hyska et gaia, et on s'est sacrément fait torcher
bon en même temps c'etait pour le fun bien sur, mais quand même on a vraiment fait les merdes, et contre eux forcément ca pardonne pas
comme je disais t'inquiete pas ca se paiera en litres de sang
ouch je sais plus mais petit petit... la premiere me souviens plus du tout, on a du faire un coup de 10 a tout peter, et la deuxième on a du se prendre 20-4 ou 20-6 un truc comme ca
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4